tool 2 embouts

lylou

Nouvelle
bonjour je viens de recevoir ma commande, dont 3 gels et ce fameux pinceaux TOOL 2 embouts, je ne suis pas une pro et je n'arrive pas a former des fleurs avec ce pinceau est ce qu'un de vous pourrez m'expliquer s'il vous plait

merci par avance..

Lylou
 
Re : tool 2 embouts

Oui c'est la meme chose: "dotting tool" ou "spot swirl" .
Tu parles bien de l'accessoire avec les 2 bouts en fer ?
Je m'en sers pour faire la french moi!
 
Re : tool 2 embouts

Oui c'est la meme chose: "dotting tool" ou "spot swirl" .
Tu parles bien de l'accessoire avec les 2 bouts en fer ?
Je m'en sers pour faire la french moi!
Tu peux expliquer comment tu fais ta french avec un bout rond?
 
Re : tool 2 embouts

Le tool a un bout pointu et un bout plus arrondi en général.
J'utilise l'embout rond.
Je prends une petite boule de gel blanc et je l'applique sur l'ongle avec un mouvement horizontal du bas de l'ongle vers le haut.
Tu peux aussi faire des mouvements circulaires.
Je fais le sourire en dernier pour qu'il soit bien net!

J'ai toujours préféré ça au pinceau.
 
Re : tool 2 embouts

Le tool a un bout pointu et un bout plus arrondi en général.
J'utilise l'embout rond.
Je prends une petite boule de gel blanc et je l'applique sur l'ongle avec un mouvement horizontal du bas de l'ongle vers le haut.
Tu peux aussi faire des mouvements circulaires.
Je fais le sourire en dernier pour qu'il soit bien net!

J'ai toujours préféré ça au pinceau.
Merci de ta réponse mais je crois que je vais tenter de trouver un pas à pas car je suis visuelle. :(

Merci encore.
 
Re : tool 2 embouts

Chez Abalico Aussi Lors De Ma Formation J Ai Appris A Travailler Avec C Est Tres Pratique Le Gros C Est Pour La Construction Et Le Petit Pour Poser Un Strass,faire Un Decor Ou Poser Une French.moi Je Pose Une Goutte Au Centre De Mon "sourire"et Je Remontes Vers Le Haut Sans Toucher L Ongle D Un Cote Puis Je Repard Du Millieu Et Remonte De L Autre Cote ,tu Fait Comme Un Fil Avec Ton Et Quand Il Se Pose Sur L Ongle Le Trait Est Impeccable
 
Re : tool 2 embouts

Oui je comprends et c'est dur à expliquer comme ça sans images.:)
Moi j'ai essayé toute seule parce que j'ai vu pas mal de filles faire comme ça.
Donc je fais la french au spot et le gel je l'applique au batonnet (je lime le bout du baton pour lui donner la forme que je veux!).
 
Re : tool 2 embouts

Le tool a un bout pointu et un bout plus arrondi en général.
J'utilise l'embout rond.
Je prends une petite boule de gel blanc et je l'applique sur l'ongle avec un mouvement horizontal du bas de l'ongle vers le haut.
Tu peux aussi faire des mouvements circulaires.
Je fais le sourire en dernier pour qu'il soit bien net!

J'ai toujours préféré ça au pinceau.
merci aussi je vais essayer
 
Re : tool 2 embouts

Je viens de faire une demande pour un pas à pas pour le spot. Peut-être faire rajouter pour les décos?
 
Re : tool 2 embouts

avec le tool? tu prends le petit bout et sivant la forme tu depose une boule et tu etire en appuyant un peu plus fort ,pas clair hein!!!! pas evident de dire comme ca!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut