TOP 10 des produits de manucure

Morgane

Nouveau Membre
Salut,

Je fais un petit sondage pour savoir selon vous quels sont les produits de manucure les + interessante rapport qualité/prix (tenue dans le temps, efficacité,;;;)
1/vernis
2/ cremes exfolientes, hydratantes...
3 limes
4/ gels couleurs
etc
Merci
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

Pour moi pour le moment c'est

1/Vernis
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

idem pour une simple manucure vernis
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

euh...je crois que tu voulais savoir les produits pour chaque catégorie, non? par contre je ne peux pas vraiment t'aider parce que je n'utilise pas de marque spécial mais je regarde ce que je trouve et quand c'est vraiment interessant, j'achète.
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

Salut,
désolée j'ai manqué de vous dire de me donner les noms des marques de ces produits. Comme çà c'est + clair. Bises
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

POur moi
pour le vernie, rare sont les poses simpe vernis, donc comme c'est pour les décos ou french vernis sous gel, j'utilise les vernis au marche

pour la crème gommante c'est celle du lidl grande surface

pour les limes, j'aime bien les limes american nails un peu cher, j'ai essaye celle de onglerie, elles liment pas mal, juste un peu plus souple ce qui me dérangeait un peu et puis c'est pas plus mal car quand elles sont bien rigident je les :amarant:

pour les gels color je n'en achète que très peu, je préfère les pigments que j'ai acheté a crakeou et qui sont fantastique

pour mes gels, j'ai utilise, american ensuite is nails et à présent magnetic, j'en suis très contente qualité prix c'est super.:ok:
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

1- pour les vernis, chez Pronails (large gamme de couleurs, bonne tenue, mais longs à sécher pour les couleurs foncées), ou Peggy Sage.
2- les soins, chez Pronails aussi
3- les limes : arrrgh, le casse-tête. J'aime bien celles de chez American Nails, solides et assez résistantes. Turquoise en fait des super aussi.
4- gels couleurs : jolie gamme chez Turquoise, et superbes kits chez Professionails.
5- gels : je suis avec American Nails en ce moment (bonding), mais je n'aime pas leur blanc, trop tipp-ex... toujours en quête d'une gamme complète qui me satisfasse.
6- résine : OPI Absolute et Ez-Flow HD
7- résines colorées : Nfu-Oh
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

Salut à tous,

Je vois que beaucoup de monde vient lire ce post, mais peu y participe, allez faites un petit effort, c'est pour votre interêt, vous n'aurait qu'à simplifier vos reponses style :
1/tartampion
2/ste x
3/...
Merci.
 
Re : TOP 10 des produits de manucure

actuellement je fais tjrs mes achats chez beautynails appars le dissolvant liquide de finition chez dbd desole peut pas t'aider plus
bizbiz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut