TOP 10 Formation Prothèsie Ongulaire (2017)

LinetteFr

Nouveau Membre
yasserlogo4.png

Vous cherchez une formation prothésiste ongulaire pour transformer votre passion a un métier ? c'est pas la peine de vous casser la tète en cherchent n'importe ou, nous aimerions vous aider a choisir la formation qui vous conviens.

sur cette article, nous avons mis en évidence certaines Formations prothésie ongulaire préférés qu'en vous conseils de suivre.

S'il vous plaît Noter: Les Formations présentés ici sont disposées sans aucun ordre particulier. Nous sommes des fans de tous.
  1. LAUGIER CENTER
  2. PRO NAILS CENTER
  3. ELITE ESTHETIC CENTER
  4. BEAUTY NAILS ADVANCED
  5. NC FORMATION PRO
  6. OFELIE NAILS FR
  7. FORMATION KARIS
  8. NAIL'S ACADEMY
  9. NAIL FORMATION
  10. FORMA NAILS
Découvrez tout les détails sur chaque formation sur l'article :
Top 10 Formation Prothesiste Ongulaire a Suivre – Une Passion Un Métier

Vous trouverez également les conseils a suivre avant de choisir votre Formation.

 
Bonjour et bienvenue ;)
En ce qui concerne les centres de formation ,
sur le forum , nous en connaissons beaucoup , voir beaucoup plus réputés que ceux que tu cites ,
Certains centres que tu as mis , n'ont pas toujours bonne réputation ,
Tu trouveras des témoignages de nos membres à ce sujet en utilisant la fonction "recherche" en haut et en tapant le nom du centre de formation .

Tous les centres de formation sont pratiquement tous membres sur le forum ,
en général quand on doit choisir une formation , c'est souvent ici que les personnes viennent aux renseignements

Ton blog est intéressant , mais il y a beaucoup de fautes d'orthographe , c'est pas une critique ni méchant , je fais aussi des fautes mais c'est important pour ton blog ;)

Bonne continuation pour ton blog
 
Dernière édition:
Bonjour BijouNails,
Merci pour ton commentaire, les centres qui figure dans la liste c'est après avoir fait un approche personnelle via email.
pour les faute d'orthographe le français c'est pas ma langue maternelle mais j’essaye de faire des progrès.
merci beaucoup pour t'es remarque maintenait je vais essayer de chercher les formation les plus pertinente et entretenir avec les reponsable pour rendre l'article plus valeureux. salutation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut