Top caot mat

Angie21

Membre récent
Bonjour
J'ai acheté du top caot mat peggy sage et lorsque je l'ai utilisé le rendu était brillant qui peut m'expliquer pourquoi?
A savoir que c'est une pose sur ongles en gel avec gel de couleur d'une autre marque
 
Bonjour
J'ai acheté du top caot mat peggy sage et lorsque je l'ai utilisé le rendu était brillant qui peut m'expliquer pourquoi?
A savoir que c'est une pose sur ongles en gel avec gel de couleur d'une autre marque
 
Bonjour
J'ai acheté du top caot mat peggy sage et lorsque je l'ai utilisé le rendu était brillant qui peut m'expliquer pourquoi?
A savoir que c'est une pose sur ongles en gel avec gel de couleur d'une autre marque

Car il faut le dégraisser.

Sinon tu as le mat de chez Mnails qui est formidable mais idem il se dégraisse.
 
Bonjour
Je veux poser un stickers waters sur mon ongle en gel après avoir poser et catalysee la couleur que dois je faire pour poser mon motif?
Dois je degraisser puis rayer ma couleur puis poser mon motif?
Ou dois je poser directement sur la couche grasse mon motif puis topcaot?
Ou encore une autre façon que j'ignore?
Car en faisant de la 1er façon le motif tient très bien mais on voit tout le contour du sticker qui devrait être transparent?
Merci pour votre réponse
 
Bonjour
Je veux poser un stickers waters sur mon ongle en gel après avoir poser et catalysee la couleur que dois je faire pour poser mon motif?
Dois je degraisser puis rayer ma couleur puis poser mon motif?
Ou dois je poser directement sur la couche grasse mon motif puis topcaot?
Ou encore une autre façon que j'ignore?
Car en faisant de la 1er façon le motif tient très bien mais on voit tout le contour du sticker qui devrait être transparent?
Merci pour votre réponse

 
Haut