top coat enève le vernis

lili88

Nouveau Membre
bonjour à tous, je fait du nail art avec vernis mais voila à chaque fois que je termine par le top coat il enleve mon vernis !!!J'ai changer de marque et rien ni fait !!! y at-il quelqu'un qui sait; car je sai pas quoi faire:duss300:!!! !!!!!!




Désoler j'essaie de mettre photo mais j'ai bien du mal :at war with emo:
 
Re : top coat enève le vernis

Ah bein ça m'intéresse j'ai eu le même soucis!et du coup je n'ose plus utiliser mon top coat!!:(
 
Re : top coat enève le vernis

faites le nail art avec de l'acrylique... c'est plus facile, les pots ne sèchent pas et il reste sur l'ongle
 
Re : top coat enève le vernis

je préfèrere le vernis surtout si je commence au vernis et mes amies me le demande; quand tu dit acrylique c'est la peinture ou résine.
Parmis des confirmée y'en a pas qui ont des solutions!!!!!!
 
Re : top coat enève le vernis

si tu travailles avec de la peinture acrylique tu changeras d'avis! c'est beaucoup mieux et beaucoup plus facile à utiliser.
pour le top coat: il faut que tu laisses bien sécher ton vernis (inconvéniant,la peinture,elle sèche très vite,quelques secondes) et quand tu passes ton top coat il faut passer qu'une fois le pinceau sur le dessin sans l'écraser (inconvéniant encore, tu peux passer 10milles couches ça bougera pas).
 
Re : top coat enève le vernis

l'acrylique, je parles de peinture acrylique bien sûr puisque tu parles de déco....
 
Re : top coat enève le vernis

Pourquoi, une fois la déco bien sèche, ne pas utiliser du gel de finition?:)
(si j'ai dit une bêtise, dites le moi siouplait! merci!)
 
Re : top coat enève le vernis

Merci beaucoup les filles pour les conseilles ,je vais esseyer et voir pour la peinture acrylique.Pour te répondre ploom tu peux utiliser le gel de finition mais après il faut limer et voir ce que préfère tes clientes .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut