top coat framenail et beauty nails sans résidu

ingrid éden nails

Nouveau Membre
Bonjour, à toutes!

Je suis toute nouvelle sur le forum et je n'ai pas du tout l'habitude de se mode de communication...Voilà je vous explique, j'ai acheté 2 top coat sans résidu un de chez framenail, et l'autre le magic brilliant de beautynails. Sauf que voilà il s'avère qu'ils craquèlent :(
Est-ce que vous avez une idée du pourquoi ? Et surtout comment éviter les craquelures qui donne un aspect très négligé.
Merci.
 
ingrid éden nails a dit:
Bonjour, à toutes! Je suis toute nouvelle sur le forum et je n'ai pas du tout l'habitude de se mode de communication...Voilà je vous explique, j'ai acheté 2 top coat sans résidu un de chez framenail, et l'autre le magic brilliant de beautynails. Sauf que voilà il s'avère qu'ils craquèlent :( Est-ce que vous avez une idée du pourquoi ? Et surtout comment éviter les craquelures qui donne un aspect très négligé. Merci.
Un vernis sans résidus craque si tu le poses sur un VSP ou un gel intégral mal catalysé
 
Merci pour la réponse, je comprends mieux sauf qu'en général je respect correctement le temps de catalysasion (lampe UV classique).
Est-ce que vous pouvez me conseiller un top coat mat à utiliser sur gel
 
ingrid éden nails a dit:
Merci pour la réponse, je comprends mieux sauf qu'en général je respect correctement le temps de catalysasion (lampe UV classique). Est-ce que vous pouvez me conseiller un top coat mat à utiliser sur gel
Ceux que tu as sont bien
Maus essaye de passer un gel de finition avec résidus avant ton top coat
Ca devrait régler le problème
 
Oui merci, je m'étais dit que je testerais prochainement avec justement cette étape en plus lol...dommage pour le gain de temps.
En tout cas ce forum est top! Je navigue...tranquilou et c'est vraiment un super outil!
Merci pour ta réponse rapide :*
Au plaisir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut