Top coat gel uv sur vernis classique

Titine660

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je travail avec du vernis classique et de l acrylique. J ai investie dans un top coat UV peggy sagge. (Pensant que j aurais une meilleur tenue ) le lendemain, mon top coat est tout fissuré craqueler. Ma question, est ce que le top coat uv n est pas compatible avec le vernis classic ou c est mon produit qui n est pas bon ?
 
Bonjour, peut être que le vernis n'était pas assez sec, cela m'est déjà arrivé. Sinon je met une couche de gel de finition ( top ) et cela tient 4 semaines sans broncher :) Bonne journée.
 
Je crois que ça dépend aussi des marques de vernis, rien de mieux que de tester....
 
merci les filles, donc j'ai investi dans du peggy sage en pensant prendre de la qualité pro ! :(
Donc vers quelle marque me conseillez vous pour mon prochain achat. je suis triste 25 € pour rien, pour ne pas dire autre chose :mad:
 
déjà fait nanou59, il craque aussi. et franchement quand tu es contente de ton travail, tu veux l immortaliser "" et au final il ne dur que deux jours :( D'accord j''ai besoin de beaucoup d'entrainement ! ça me fais hésiter a deux fois...
 
De mémoire ma PO utilisait du Gemey séchage en 30secondes...en gel c'était la marque professionnail à l'époque...
 
bon appriori c est un soucis que rencontre les utilisatrices du top coat uv peggy sage, j'ai fait une recheche sur les avis du produit et je ne suis pas la seule.
 
Le top coat de chez peggy sage est nul à mon goût... Une fois j'étais en panne de finition donc obliger de dépanner ou je pouvais.. Jais pris une finition peggy sage et effectivement il se fissure de partout comme du verre... Donc effectivement pour moi tu a investie dans un gel de mauvaise qualité...
 
Coucou,

Il me semble que ton problème est normal.
Le top coat uv gel n'est pas compatible avec un vernis classique. Il faut du vernis semi permanent pour sur ça adhère mais bien entendu de la même marque très souvent pour que ça fonctionne
 
Si, ça peut tenir, il y a déjà eu plusieurs posts là-dessus, et ma PO me le faisait de temps en temps et ça tenait trés bien.
 
oui c est ce que j'ai lu sur plein de site de mettre un top coat uv sur vernis, ce qui et dommage c'est que j'ai mal choisi le top coat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut