Top coat Konad

Bonjour ,

Voici le top coat konad .
Donc moi il ne se présente pas dans le meme flacon vous pouvez le constaté poourtant c'est bien un top coat =)

Donc moi j'ai rien a dire de spécial apart que ce top coat est très bien lol .
Je l'ai eu dans un kit stamping comme beaucoup de personne je penssse =)

J'ai essayer deux troi fois le stamping mais mon dessin de voulais jamais coller sur le tampons donc prise de tete lol :p
Dhabitude je peux etre patiente mais ça sa ma un peu enervé hein lol :p Il faut que je ressaye a l'occasion .

Le top coat konad fait bien son travail , fige et fait brillé , aucun souci =) 20141017_140549.jpg 20141017_140553.jpg
 
Le top coat de la marque Konad étaient présents dans le kit Lux avec le coffret violet de la marque KONAD.
J'ai l'impression d'avoir acheté ce kit grâce à mon homme lorsque je veux poser des faux ongles.
C'est top coat est une vraie tuerie comparer à certains peuples côtes qui ne sont pas épais.
Le top coat peut servir de colle pour appliquer les strass en posant un point de verni avan le strass ou bien de finition lorsque le dessin de la plaque Konad est sec .
Le prix de ce vernis à ongles transparent top coat reste raisonnable pour un vernis de cette qualité et de cette marque.
Lorsque ce vernis de la marque commande sera terminée je ne pourrai faire autrement que de le rajouter.
Il est disponible sur le site konad où tout dernièrement sur le site de la marque Sephora. Je vous mets photos de ce vernis à ongles Konad.

BSkq4X.jpg
KUzwXp.jpg
 
Alors, pour ma part, étant une grande fana de la marque Konad, je ne peux que vanter les qualités du top coat de Konad.
Ce produit est l'indispensable, le top coat à avoir à tout prix dans ses vernis !!!
Une fois que vous avez correctement appliqué votre transfert de dessin sur vos ongles, il vous suffit de prendre le top coat Konad, de l'appliquer par-dessus votre transfert (quand ce dernier est bien sec, bien évidemment lol), et vous laissez sécher.
Ce top coat assure la tenue de vos motifs, il les protège et est absolument fabuleux !
personnellement, c'est l'indispensable à mon équipement !
je ne peux que le recommander
j'ai déjà essayé, je l'avoue, des top coat autres que cette marque, et je n'ai jamais eu de bons résultats, car même lorsque mon motif était bien sec, les autres top coat défaisaient mes motifs, et j'étais bonne pour recommencer ... j'ai testé, et je suis revenue au produit de marque, la marque Konad, la seule qui, sur les dessins, laisse tout en très bon état !
topcoatkonad.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut