Top Coat Python de Bourjois

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Top Coat Python de Bourjois - Top Coat Python de Bourjois

Parmi les différents types de tops coat, celui de la marque Bourjois est idéal permettant d’obtenir un résultat impeccable. Il s’agit de Top Coat Python qui est présenté dans un flacon de 10 ml. Il est facile d’utilisation et s’applique sur un vernis à ongle en une couche plus fine. La particularité de Top Coat Python ? Afficher la pièce jointe 663668 Comme son nom l’indique, il donne un résultat imitant l’écaille d’un python. Le rendu est très élégant. En ce qui concerne le vernis à ongle à...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070209.JPG
Ce produit? Je l'adore! C'est un vernis craquelé mais qui craque en effet python, contrairement aux vernis craquelés qui font un effet sale, celui ci donne un effet glamour très jolie que je souhaite vous montrer en photo
10626721_357096797776377_1322211037543072613_n.jpg
La tenue est vraiment bien. Je vous conseil d'utiliser du jaune ou du vernis rosé très clair (pour french manucure par exemple) pour le poser en dessous. Par contre, ne vous attendez pas à que ça craque au bout de 2 minutes. Il faut au moins 10 minutes pour que ça craque & il faut le poser sur une base fraîche ( ne pas mettre une base un jour & le lendemain poser le python sinon ça ne fonctionne pas!) Appliquez ensuite du top coat glossy si vous voulez pour avoir un rendu encore plus glamour ! Le prix est raisonnable je trouve (bon rapport qualité/ prix).
Je vous le conseil si vous n'êtes pas super douée en nail art, cela donne un petit effet dessiné en 10 minutes chrono & en plus c'est très très joli!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut