top coat résine?

lauredeva

Nouveau Membre
hello les filles,
je n'utilise que du gel mais une de mes clientes rongeuse force 10 :ok: me bouffe tout. je posais des capsules et gel mais rien à faire, elle mange tout, de la folie. elle attaque par en dessous!!!!!
avant, elle allait en onglerie et elle avait de la résine sans capsule, ça tenait mieux face à ses attaques dentaires! lol!
donc là j'ai envie de tenter la résine avec rallongement de plaque, j'ai trouvé plein de pas à pas ici, dont un super donné par Poca de tammy taylor mais j'ai une question nulle pour les pro ok mais super importante pour moi :
pour rendre ma pose brillante, je pose quoi à la fin? un top coat gel à passer sous uv ou autre chose?
durant ma formation je n'ai pas appris la résine, juste survolé de trèèèèès loin :10-sad: donc on a vu la pose , le maniement on dira, mais pas la pose en intégralité.
donc là je vois qu'il va me falloir de la poudre blanche aussi, j'ai que de la rose!
donc j'attends de l'aide les filles , les pros de la résine!!!!

merci par avance, je précise que ma cliente est avant tout une amie qui me sert de cobaye sur ce coups là! elle est morte de rire d'avance! elle me dit que j'arriverai jamais à lui faire tenir sa pose cette chameau! à vous de m'aider à la contredire!!!!!!

biz, merci, merci merci de votre aide!!!!!!

laure.
 
Re : top coat résine?

oui lauredeva, tu peux finir avec un top gel sans soucis
 
Re : top coat résine?

merci de ta réponse xanails.
par contre y a t'il une autre technique que le gel uv de finition pour rendre ma pose brillante? y a t'il un produit spécialement utiliser pour la résine. je sais que beaucoup de fille qui pose de la résine n'ont pas de lampe uv donc comment font elles la finition brillante?

merci d'avance, laure.

je file ma faire mes ongles du reste.........mais au gel! lol!:)
 
Re : top coat résine?

tu as le top coat vernis, qui est finalement comme un vernis transparent, ça dépanne, mais je ne trouve pas qu'il dure aussi longtemps que le top gel ou les sealer (gel liquide comme un vernis)
il te reste l'huile de bras lol

tu polis au polissoir, l'effet est superbe et comme tu n'as pas le problème du gel qu'il faut seller les différentes couches...
moi j'aime beaucoup au polissoir et quand t'as pas de lampe c'est facile
 
Re : top coat résine?

ok, je crois que, en grande sportive que je suis, je vais choisir............. le gel uv de finition!:17-partyhat:

merci encore de ton aide!!!!!!!!!!:lol:

biz, laure
 
Re : top coat résine?

:atmos:
Courageuse mais pas téméraire :comando:
 
Re : top coat résine?

attends déjà que je maitrise pas du tout la résine donc pour éviter d'y passer 4 h je vais commencer par le top coat! lol!!!

bon là j'ai 4 capsules de poser......:eek:rdi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut