top coat uv

lanapanda

lana panda mes chat
bonjour voila j'ai fait un test de capsule avec une amis diplomé mais je n'ai pas aimez
j'aimerai avoir des conseil sur le top coat.. comment le poser ? quel materiel besoin ? quel marque ?
 
le top coat est une finition y a pas de matériel ou autre.
Mon Dieu fais une formation c'est pas possible des questions pareil.
 
T'en connais beaucoup des formation gratuite? Sinon il n'y aurait pas toute ces querelles sur les métier.

J'avoue que ta question est spécial, puis je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis avant. Tu a fait un test de capsule ok, mais quel rapport avec ce que tu demande pour le top coat ?

Comme dit @Ishvary il n'y a pas besoin de,matériel ni de mode,d'emploi pour le poser. Demande à une esthéticienne comment étaler de la crème hydratante quel matériel etc elle va rire.

C'est quoi ta question réelle? Pck pour mettre du top coat c'est, pas compliquer
 
Je veux juste savoir si ça ce pose comme du vernis ou pas ??
Et savoir si sa ce pose sur du vernis ? Et quelle marque est bien ?
Et si je peux mettre des stickers en dessous?
 
J'avoue que la formation peux faire reculée certaine (c'est mon cas car je n'ai pas autant d'argent a mettre de suite avec un bébé de 10mois et son bapteme en préparation et aussi le faite que je n'arrive pas a choisir pas envie de payé pour ne pas avoir une bonne forma..) Mais de la a posée des question pareil... Je pense que tu ne devrais meme pas y réflechir mais toi du vernis et évite de faire du mal a tes mains.. :/ (Je m'en suis déja mise a moi meme mais c'est plus que rare je m'entraine je m'entraine et je m'entraine jusqu'a mettre decidée pour une forma et la je penserai a me les faires régulierement et peut etre a en faire a mon entourage..) Bref désolée les filles mais se post ma fais rire :/ ...
 
Donne moi un lien d'un pas trop cher
S'il te plaît non ? Écoute laura je trouve que tu abuse un peu non ?

Et encore une fois je ne vois pas le rapport avec ton essai capsule avec ta pote qui a soit disant une formation. Si elle a une formation tu lui demande elle t'expliquera avec plaisir !

Ensuite @Ishvary ta très bien conseiller pour les marque, suffit de taper sur Google et c'est magique.

Et @Chantaal je suis d'accord avec toi , vaut mieux pas tenter le diable surtout quand il s'agit du corps et de la santé.

Et @lanapanda les deux vernis ne se mélange pas, si tu veut mettre un vernis classique avec un top coat vp ben .... bon courage :)

Sinon ta pote tu lui a demander? Elle a dit quoi ?
 
En effet sa peux devenir assez dangereux j'en ai fais une fois sur "modele" une personne qui a sa forma et qui d'ailleur travail a son compte car elle voulais voir comment étais ma pratique j étais en stress total je tremblais MDRR elle m'a dit que j'avais tres bien travaillée sans forma mais depuis elle on ne m'y a plus repris lol..
Mon doigt d'entrainement et mes batonnets pour apprendre les déco sont mes meilleurs amis :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut