Top coat

Tendrika

Experte
coucou,

Je fais des poses en resine en ce moment car ma lampe ou mes ampoules m'ont laché!! Que faut-il mettre du coup apres la pose resine. J'ai essayé de mettre un top coat, mais ça ne brille pas, et ça fait comme des cloques!:8-confused: Ou il faut mettre un vernis transparent avant le top coat? est-ce que ça tient bien la pose sans gel de finition mais juste avec tout ça?:help:
 
Re : Top coat

Il existe un gel finish que tu met comme un vernis qui seche à l'ai libre, je pense que IBD le fait intense seal, magnetic aussi, mais je connait pas toutes les marques, je sais que ça pourrait te dépanner.
 
Re : Top coat

ah. je ne savais pas que l'intense seal sechait a l'air libre, on m'en a parlé mais j'ai pas encore pu l'acheter.
 
Re : Top coat

Non ma douce, l'intense ne sèche pas à l'air libre. Je te conseille de faire une finition au buffer la plus fine possible puis de passer un top coat anti-UV ou normal (genre Hot Gloss).
Et viiiite, rachète tes ampoules !!
 
Re : Top coat

c'est quoi un buffer dejà? oups!! Ben viii, j'ai commandé les ampoules mais ils m'ont envoyé un courrier hier pour dire que c'est tellement demandé qu'ils sont en rupture de stock!!! GRRRRRRRRRRRRRrr
 
Re : Top coat

Tu peux laisser tel quel en passant un polissoir le plus fin possible et ensuite la peau de chamois! Par contre sort ton huile de coude ... y'a besoin!! :laugh::laugh::laugh:
Autrement tu peux prendre un vernis transparent mais dans ce cas il faut que ta cliente en remette très souvent sinon il va s'écailler!
Mais va voir en parfumerie ... certaines marques font des top coat sans UV justement!
 
Re : Top coat

j'en ai du top coat sans UV ma cherie, mais ça ne brille pas! Mais bon, je vais essayer ce que tu as dis là! et ressortir ma peau de chamois
 
Re : Top coat

je depoli entre 2 top coat? ça se barre non? donc sans vernis! oki, je teste ça c't'aprem!merci ma belle
 
Re : Top coat

je depoli entre 2 top coat? ça se barre non? donc sans vernis! oki, je teste ça c't'aprem!merci ma belle
C'est ce que j'ai fait pour ma dernière pose! Le pouce j'avais mis deux couche successive ... ca faisait pas très net! Pour les autres doigts : une couche de top coat, dépoli, 2ème couche et hop ca brille à fond!! :audi:
 
Re : Top coat

ah? je me dis que la 1ere couche se barre completement car c'est fin quand même! Mais promis, je teste cet aprem! hi hi! messiiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut