Top coat ?

libellule06340

Un monde parfait
Coucou

Ma fille de 9 ans aimerait que je lui mette un petit strass au pied

Est que c'est bien le top coat pour le fixer par dessus un vernis classique ?

Merci de vos réponses
 
Re : Top coat ?

j'ai pas la reponse mais cela m'interresse car mes filles en veulent aussi

:)
 
Re : Top coat ?

Oui c'est exactement ça qu'il faut, base, vernis, strass + top caot et l'affaire est faite.
 
Re : Top coat ?

tu mets un vernis qui s'appelle une base!!
 
Re : Top coat ?

Je veux dire un simple vernis de base, le mien s'appelle base coat, j'en ai même un qui fait 3 en 1 soit : base, durcisseur et top coat.

Il faut toujours mettre un vernis de base sous le vernis en couleur pour protéger l'ongle naturel, si tu poses un rouge sur l'ongle, celui-ci va laisser des traces à la longue, il est clair que tu ne mettras pas du rouge sur ta fille mais il faut quand même mettre quelque chose avant la couleur.
 
Re : Top coat ?

Quand je le fais a des enfant je fais :

1 base
les strass
puis soit un vernis épais en finition soit et ca tien mieux un gel de finition;)
 
Re : Top coat ?

Non non c'est pas un bonder, le bonder est à appliquer avant le gel, c'est juste un vernis de base qui s'appelle simplement base, c'est tout.

Vicky, tu ne peux pas mettre un gel de finition sur les enfants, il faut absolument un top caot pour finir !!!!!
 
Re : Top coat ?

Quand je le fais a des enfant je fais :

1 base
les strass
puis soit un vernis épais en finition soit et ca tien mieux un gel de finition;)

Merci Vicky

Mais j'avais peur d'utiliser le gel de finition sous uv sur ma fille de 9 ans

Alors je peux l'utiliser il y a pas de risque ?
 
Re : Top coat ?

Non non c'est pas un bonder, le bonder est à appliquer avant le gel, c'est juste un vernis de base qui s'appelle simplement base, c'est tout.

Vicky, tu ne peux pas mettre un gel de finition sur les enfants, il faut absolument un top caot pour finir !!!!!

J'ai acheté un bonder chez NSI et qui fait partie d'un base coats et il y a de marqué base caoutchouté qui accroche le vernis à la surface de l'ongle
 
Re : Top coat ?

Moi j'en ai deja utiliser pour une fille de 9 ans ( ma niéce) et aucun probléme je l'avais prévenu qu'elle pouvait resentir une légére brulure et elle n'as même rien sneti

sinon si tu veux être plus sur met lui simplement une ou 2 couche de vernir top caot ;)
 
Re : Top coat ?

J'ai acheté un bonder chez NSI et qui fait partie d'un base coats et il y a de marqué base caoutchouté qui accroche le vernis à la surface de l'ongle


Non non c'est pas ça du tout, il ne faut pas un produit pour accrocher mais un vernis pour protéger l'ongle, tu trouves ça partout, en grande surface ou en pharmacie.

Et je répète qu'il ne faut pas mettre de gel de finition sur les enfants, exclu..... après chacune fait comme elle veut.......
 
Re : Top coat ?

Non non c'est pas ça du tout, il ne faut pas un produit pour accrocher mais un vernis pour protéger l'ongle, tu trouves ça partout, en grande surface ou en pharmacie.

Et je répète qu'il ne faut pas mettre de gel de finition sur les enfants, exclu..... après chacune fait comme elle veut.......

Franchement les filles je ne sais plus ce que je dois faire !!!!

Vous êtes pas d'accord, mais je sais pas qui a raison, lol
 
Re : Top coat ?

mets une pointe de colle sur vernis , mets strass dessus , appuis avec bâtonnet , attends que le strass ne bouge plus et tu enchaines avec un top coat .
 
Re : Top coat ?

Top coat comme l'a dit Turquoise !!!! Voilà pas compliqué.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut