top depart changement...

Re : top depart changement...

ralala le dilemme
j'ai deja envie de changer de tete

en fait je ne m'y fais vraiment pas a cette grosse meches blondes sur le dessus
moi qui met toujours mes cheveux en arrière
je sais pas quoi faire

qu'est ce que je pourrais demander Sandra comme couleur
pour que ça reste exactement comme les extensions ???


Coucou

J'ai vu que tu as pris tes clips chez sandra moi aussi par manque de volume, mais j'ai fait des meches, donc pour l'instant je ne peux pas les mettre, en juin je pense que je ferai la meme couleur que mes clips pour en profiter cet été !!
Mais ma belle tu en as fait du changement ce dernier mois, j'ai vu je te trouve magnifique, maintenant je le dis souvent aux filles, si elle aime pas leur meche ou autres faut changer par ce qu'on se focalise dessus, donc pas terrible !!!
Tu vas etre une bombe pour cette été :danse:, tu as raison profites en bien !!
Bisous !!! :6-sunglasses:
 
Re : top depart changement...

Coucou

J'ai vu que tu as pris tes clips chez sandra moi aussi par manque de volume, mais j'ai fait des meches, donc pour l'instant je ne peux pas les mettre, en juin je pense que je ferai la meme couleur que mes clips pour en profiter cet été !!
Mais ma belle tu en as fait du changement ce dernier mois, j'ai vu je te trouve magnifique, maintenant je le dis souvent aux filles, si elle aime pas leur meche ou autres faut changer par ce qu'on se focalise dessus, donc pas terrible !!!
Tu vas etre une bombe pour cette été :danse:, tu as raison profites en bien !!
Bisous !!! :6-sunglasses:


merci miss :happydance:
j'avoue c kan mm le gros dileme
surtout kan tu viens d'acheter des extensions vaut mieux y rester dans la couleur
je pense emmener mes clips pour lui montrer et qu'elle me fasse la meme
mais j'ai peur aussi pck j'ai des envie de tout arreter et me faire juste une couleur avec des reflets et la les clips ça va merder
lol
mais c clair que la je me focalise dessus et ça va faire 1mois que j'ai fais ça et la be je sature ça yé lol
en gros pdt 1mois j'ai essayé de pas trop de regarder dans la glaces
mdrrr

je sais vraiment plus quoi faire :(
 
Re : top depart changement...

merci miss :happydance:
j'avoue c kan mm le gros dileme
surtout kan tu viens d'acheter des extensions vaut mieux y rester dans la couleur
je pense emmener mes clips pour lui montrer et qu'elle me fasse la meme
mais j'ai peur aussi pck j'ai des envie de tout arreter et me faire juste une couleur avec des reflets et la les clips ça va merder
lol
mais c clair que la je me focalise dessus et ça va faire 1mois que j'ai fais ça et la be je sature ça yé lol
en gros pdt 1mois j'ai essayé de pas trop de regarder dans la glaces
mdrrr

je sais vraiment plus quoi faire :(


Franchement si tu te focalise trop sur ta meche je te l'ai dit la derniere fois, demande a une coiffeuse qu'elle te colore ta meche comme ta base !!
Si c'est pour pas te regarder dans la glace ca sert a rien !!
Donc soit tu profites de tes extensions (je me dit c'est mieux, fait pas comme moi), soit tu refais des meches plus fine!!
Chez jean claude biguine leur meche sont tres fine !!! (bon un peu cher)!
Vas dans un petit salon tres souvent, il sont fort, mais tu parles bien avec eux avant de prendre RDV, pour etre satisfaite
C'est a toi qu'appartient le choix !!!
Apres moi aussi j'ai pas mis mes extensions a clip, a cause des meches que j'ai fait, donc je te comprend, c'est pour ca que fin juin je vais uniformiser la couleur comme mes extensions par ce que j'en ai pas profiter (SANDRA va me tuer !!! hihihihi!!)
Au faite c'est facile a mettre j'ai meme pas essayer vu que je me suis dis que ca servait a rien :hi: !!!
 
Re : top depart changement...

be le souci si tu veux c que je suis allée a une academy
donc je lui ai dit en gros ce que je voulais (ne pas foncer) et il a fait legerement ce qu'il voulait
et j'ai peur que si j'y retourne je ne puisse pas m'imposer et dire ce que je veux vraiment :/
Jean-Claude Biguine je connais pas j'ai trop de mal a faire confiance aux coiffeur j'ai tellement peur qu'ils me loupent
la j'allais voir la meme depuis 2003 mais je trouve qu'en 6ans elle m'a toujours fait plus ou moins pareil et de la meme façon, a croire qu'il n'y a pas de nouvelles techniques de meches avec elle :(

pr les clips uai tkt ça va nickel
ça tiens bien pas de souci
a pire si tu veux que ça tienne encore mieux tu crepes ta base mais bon ça va tres bien sans aussi ;)
 
Re : top depart changement...

be le souci si tu veux c que je suis allée a une academy
donc je lui ai dit en gros ce que je voulais (ne pas foncer) et il a fait legerement ce qu'il voulait
et j'ai peur que si j'y retourne je ne puisse pas m'imposer et dire ce que je veux vraiment :/
Jean-Claude Biguine je connais pas j'ai trop de mal a faire confiance aux coiffeur j'ai tellement peur qu'ils me loupent
la j'allais voir la meme depuis 2003 mais je trouve qu'en 6ans elle m'a toujours fait plus ou moins pareil et de la meme façon, a croire qu'il n'y a pas de nouvelles techniques de meches avec elle :(

pr les clips uai tkt ça va nickel
ça tiens bien pas de souci
a pire si tu veux que ça tienne encore mieux tu crepes ta base mais bon ça va tres bien sans aussi ;)


Pour l'academy tu me l'avais dit, oui c'est clair imposé c'est pas evident !!
Mais tu sais les meches que j'ai faite, c'est la premiere fois de ma vie, que je faisais un truc sur ma tete !!
Mais j'ai été franco avec 30 mn ou je me suis laissé le temps de choisir !!
En plus une fois des couleurs choisis, BIGUINE on un protocole pour les meches, il le font au papier blanc pour moins abimer le cheveu !!
Et font des choses tres fines !!
Apres sur PARIS ou la banlieue, je ne peux pas te conseiller de coiffeuse coloriste, vu que c'etait ma premiere vrai couleur, (deja fait un diacolor, donc ton sur ton) !!
Et coloration supermarché pas terrible du tout !!
A toi de voir !!:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut