top depart changement...

missAmakeup77

Membre récent
TOP DEPART pour le changement

mardi rdv a l'academie l'oreal pour changement de tete

je suis pas sure encore a 100% de savori ce que je veux mais ça se decidera mardi avec les conseils de pro
jpense soit refaire pleins de meches dont des plus foncé car le je suis vraiment clair ou faire un blond foncé avec un balayage... on verra
:happydance:
mais direct je vous mettrais des photos pour avoir vos avis ;D


dans le jour qui suit...Commande a faire aupres de Nathalie (si on arrive a s'avoir...lool) pour conseil pr la couleur de mes futures extensions a clips
:happydance:

et vers mi juin, retour a l'academie l'oreal pour lissage Xtenso Moisturize
:happydance:

bon apres plus qu'a se mettre a fond dans le regime et la nouvelle Audrey apparaitra...mdrrrrrr


rdv mardi ou mercredi pour la nouvelle tete
:audi:
 
Re : top depart changement...

j'ai hate de voir le resultat et merci pour l'info de chez l'oreal merciiiii
 
Re : top depart changement...

de rien
ça mfait plaisir de partager mes bon plans ;)

uai tkt jmontrerais des photos
 
Re : top depart changement...

Allez miss, courage, on y croit !!!!!!!!!

bisouilles

chui contente que tu as suivi mes conseilles pour Nath!!!
 
Re : top depart changement...

wai merci encore a toi ma belle

maintenant le plus "dure" sera de trouvé la couleur
surtout si je reste dans pleins de meches...
lol
 
Re : top depart changement...

wai merci encore a toi ma belle

maintenant le plus "dure" sera de trouvé la couleur
surtout si je reste dans pleins de meches...
lol

je crois pas, puisque tu me paraît bien décidé, tu veux qqch de blond sans faire jaunâtre plutôt gris (je le dis me basant sur les exemples que tu as pu montrer jusqu'à présent)...

Ben et ensuite la prochaine étape : Dire à Clooney que tu es trop occupé pour répondre ses à avances???

En tout cas avec votre fièvre de blond avant l'été vous me donnez sacrement envie!
 
Re : top depart changement...

merci clairette

vous avez ptete des conseils pr la couleur/meches
de dernière minute ;D
 
Re : top depart changement...

Ps.: Si tu veux de l'aide pour ton régime je peux jouer au coach :showoff: (j'ai des modules d'endocrinologie et métabolisme de base validés)
 
Re : top depart changement...

meme si je sais plus ou moins cke jveux jsuis tjrs pas sure lool :jump1:
j'hesite entre refaire des meches surment plus foncé pck la c vraiment trop clair
ou une couleur blond foncé avec un balayage

car j'aimerais garder une effet de contraste :rolleyes:
 

Pièces jointes

  • me4.jpg
    me4.jpg
    31.5 KB · Affichages: 73
Re : top depart changement...

et bien moi je fais toujours trois couleurs de blonds différents sur toute la tête!! un conseil: ne jamais contrarier sa couleur d'origine!!
 
Re : top depart changement...

je crois pas, puisque tu me paraît bien décidé, tu veux qqch de blond sans faire jaunâtre plutôt gris (je le dis me basant sur les exemples que tu as pu montrer jusqu'à présent)...

Ben et ensuite la prochaine étape : Dire à Clooney que tu es trop occupé pour répondre ses à avances???

En tout cas avec votre fièvre de blond avant l'été vous me donnez sacrement envie!


lol la fievre du blond pour l"ete
lool

wai c clair faudra lui dire que j'ai trop de pretendant pr m'occuper de lui ça c clair
mdrrrrrrr
 
Re : top depart changement...

Audrey ---> fait gaffe de ne pas trop foncer, puisque entre toi brune et blonde, je te préfère 100000 x en blonde

Clairette38000 ---> elle est où cette plage avec des natifs si accueillants??
 
Re : top depart changement...

et bien moi je fais toujours trois couleurs de blonds différents sur toute la tête!! un conseil: ne jamais contrarier sa couleur d'origine!!

la chance tu es deja blonde
lol

moi je suis chatain clair donc pas vraiment blonde mais le clair me va mieux au teint
meme si j'ai les yeux bleu le foncé ne me va pas
 
Re : top depart changement...

Ps.: Si tu veux de l'aide pour ton régime je peux jouer au coach :showoff: (j'ai des modules d'endocrinologie et métabolisme de base validés)

a wai ?
sure que ça m'interesse c clair
surtout que j'ai du mal et j'oublie vite que je suis au regime et que j'ai facile 40kg a perdre :(
 
Re : top depart changement...

Audrey ---> fait gaffe de ne pas trop foncer, puisque entre toi brune et blonde, je te préfère 100000 x en blonde

Clairette38000 ---> elle est où cette plage avec des natifs si accueillants??


wai tkt
je veux vraiment pas foncé ça me va pas trop
je pense pas faire plus foncé que du blond foncé !!!
j'ai encore chopé pleins de foto mais ça reste pas sure... :/
 

Pièces jointes

  • chatain meche blond.jpg
    chatain meche blond.jpg
    29 KB · Affichages: 60
  • elsa3.jpg
    elsa3.jpg
    40.8 KB · Affichages: 54
Re : top depart changement...

a wai ?
sure que ça m'interesse c clair
surtout que j'ai du mal et j'oublie vite que je suis au regime et que j'ai facile 40kg a perdre :(

Quoi donc???? n'importe quoi...

Tu sous estime la marchandise là! on se parle d'avantage en mp lorsque tu seras prête et je fera tes calcules métaboliques et ton coaching perso franchement avec plaisir!

bisouilles,
 
Re : top depart changement...

Attention la 2e est trop foncé, et moi je vois limite des reflets rouges là dedans (je crois)
 
Re : top depart changement...

Audrey ---> fait gaffe de ne pas trop foncer, puisque entre toi brune et blonde, je te préfère 100000 x en blonde

Clairette38000 ---> elle est où cette plage avec des natifs si accueillants??

c'était mon voyage de noce, en polynésie!
et celui de gauche n'est ni plus ni moins que mister tahiti! mais ils sont pas tous comme sa malheureusement lol!
 
Re : top depart changement...

Attention la 2e est trop foncé, et moi je vois limite des reflets rouges là dedans (je crois)


uai
je viens de voir plus aussi et en fait j'aime pas plus que ça

surment plus la 1ere
en plus c une photo prise sur le site de Nath donc nickel pr trouver la couleur la
a condition que je sorte avec la avec cette tete la...
:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut