top formation

V

vanille

Guest
hello les filles,

La semaine derniere j'ai fait une formation pour les ongles,la formation s'etait le top du top, la formatrice hyper pro ,le centre s'appelle beautyschool.
 
Re : top formation

bienvenue:eek:ster::eek:ster:
 
Re : top formation

Si ça c'est pas de la pub:frag_facile:
 
Re : top formation

Quand on est satisfait d'une formation pourquoi ne pas le dire!!!!!
 
Re : top formation

Bienvenue !!

ca fait plaisir de voir quelqu'un heureux de sa formation ! tu peux mettre leurs coordonnées dans le post formation si tu veux !
 
Re : top formation

on me dit toujours "bonsoir monsieur" mais je suis une fille,je suis toute nouvelle sur le forum et je vous dis "bonsoir à tous "et merci de votre accueil.
 
Re : top formation

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou Se Situe Ton Ecole Beautyshcool?merci
 
Re : top formation

angie,je viens de trouver le site avec quelques infos!
beautyschool.fr
 
Re : top formation

En ce qui me concerne je viens de finir également ma formation à Annecy (dep 74) et franchement je la conseille, que ce soit pour les grands débutants, comme moi, ou pour des pro désirant réellement se perfectionner ...la directrice est adorable et tres professionnelle.:wub: allez visiter son site www.ateliermgonglesformation.com ,ce sont des cours particuliers ou mixtes, mais toujours bien préparés avec des modèles de tous genres. A recommander vivement pour la haute savoie
 
Re : top formation

En ce qui me concerne je viens de finir également ma formation à Annecy (dep 74) et franchement je la conseille, que ce soit pour les grands débutants, comme moi, ou pour des pro désirant réellement se perfectionner ...la directrice est adorable et tres professionnelle.:wub: allez visiter son site www.ateliermgonglesformation.com ,ce sont des cours particuliers ou mixtes, mais toujours bien préparés avec des modèles de tous genres. A recommander vivement pour la haute savoie

je l'ai faite chez elle moi aussi :harhar:
 
Re : top formation

Coucou

Merci pour les infos

Pouvez vous nous donner une idée des prix de chaque formation ??

Merci:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut