Top gel PRO 3.1 – transparent de Peggy Sage

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Top gel PRO 3.1 – transparent de Peggy Sage - Top gel PRO 3.1 – transparent de Peggy Sage

Le “Top gel PRO 3.1 – transparent” est un très bon soin pour les ongles indiqué pour les amateurs ou amatrices de la couleur brillante.
Afficher la pièce jointe 686421
Vous pouvez très bien essayer de compléter votre pose de gel PRO 3.1 par l’utilisation d’un top gel. Ce gel convient également comme finition des autres gels de la même gamme. Il s’agit d’une application qui ne vous prendra que 2 minutes de votre temps.

Lire la suite du test/avis...
 
J’adore les gels de chez Peggy Sage (sauf les gels de base et construction). Ils ont une très bonne tenue, et une application très facile. Le gel de finition s’applique comme un vernis classique grâce à son pinceau. A mettre juste après la construction. Catalyser 2 minutes puis ensuite, dégraisser.

Je trouve la tenue de ce gel plutôt moyenne, et le résultat n’est pas le mieux que j’ai pu voir mais reste correct. Je trouve surtout qu’il ne brille pas suffisamment, je mets donc une couche de vernis top coat à la fin (mais bon ce n’est pas le but !).



Le packaging est plutôt classique, mais pratique.

Par contre, le bouchon ne se referme pas toujours au top, et le gel coule un peu…



Le prix reste raisonnable à condition de pouvoir bénéficier des tarifs professionnel sinon c’est un peu cher pour une si petite contenance.

En bref : C’est un très bon rapport qualité prix, que je recommande.


SAM_7707.JPG
SAM_7708.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut