Extension de cils - Réponses à vos questions chez Topnail

TopNail

Centre de Formation PRO
Bonjour à toutes et à tous,


L'équipe Topnail à ouvert ce post afin de répondre à vos questions du mieux que nous le pouvons !!!

Exemple : Pourquoi l'apprentissage de la Permanente de cils et la coloration de cils est-elle indispensable et indissociable à la pose d'extension de cils ?
Y'at'il des différences dans les colles utilisées? Y'a t'il des pinces plus faciles à l'application des extensions? etc etc.......
Ce post est reservé à des questions techniques, comparaison de produits utilisés, en aucun cas ce post n'acceptera de discrimination ou de publicité sur les autres centres de formation.
Vous pouvez nous faire part de votre expérience ou de vos erreurs qui vous ont permis d'évoluer.
A vos claviers, en espérant que ce post vous permettra de trouver des réponses à vos questions.

L'équipe Topnail.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonjour à toutes et à tous,


L'équipe Topnail à ouvert ce post afin de répondre à vos questions du mieux que nous le pouvons !!!

Exemple : Pourquoi l'apprentissage de la Permanente de cils et la coloration de cils est-elle indispensable et indissociable à la pose d'extension de cils ?
Y'at'il des différences dans les colles utilisées? Y'a t'il des pinces plus faciles à l'application des extensions? etc etc.......
Ce post est reservé à des questions techniques, comparaison de produits utilisés, en aucun cas ce post n'acceptera de discrimination ou de publicité sur les autres centres de formation.
Vous pouvez nous faire part de votre expérience ou de vos erreurs qui vous ont permis d'évoluer.
A vos claviers, en espérant que ce post vous permettra de trouver des réponses à vos questions.

L'équipe Topnail.


Bonjour et bienvenue!
ravie de lire que vous nous rejoignez....si vous lisez les posts précédents, vous verrez bcp de questions posées... vos réponses seront très utiles.

Bonne journée

Anna
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Merci et également bienvenue sur ce post !!!
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonjour et bravo pour ce post très interressant !
Oui, la question citée en exemple est une bonne question:
Pourquoi l'apprentissage de la Permanente de cils et la coloration de cils est-elle indispensable et indissociable à la pose d'extension de cils ?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonsoir,
oui je veux bien qu'on m'explique la question que soulève Laurie ci-dessus...
De plus pouvez-vous nous expliquer les avantages et inconvénients de la teinture des cils par rapport aux extensions? J'ai des clientes qui se font teindre les cils, comment les amener aux extensions? car apparemment la teinture dure un mois (voir plus?) pour un tarif beaucoup moins élevé...Merci d'avance.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonsoir,post trés interessant pour les personnes qui ne connaisse pas vraiment les extensions de cils suis contente d'etre parmi vous depuis ce jour ,merci et à bientot
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonjour à toutes et merci pour vos réactions,

La connaissance des programmes "permanente et coloration" sont indispensable à la formation d'extension de cils ; lorsque vous avez des clientes qui ont des cils longs et tombants voir indisciplinés et en broussailles, il est indispensable de leur faire une permanente pour lui relever sa frange naturelle afin de faire adhérer l'extension et au même titre qu'une cliente qui a des cils blonds ou blancs, chatains clairs, roux etc...il est également indispensable de leur faire une coloration de cils afin d'apercevoir vos cils sur votre patch afin d'y appliquer l'extension.

N'oubliez pas que votre colle est noire et votre extension par la même occasion, si une cliente est blonde ou clair de base vous savez que votre extension est collée à 1mm ou 2mm de sa racine, il y aura une barre tranparente entre la frange d'extension et sa racine.

Vous ne pouvez pas leur dire "désolé(e), je ne suis pas capable de travailler sur vos cils! ils ne sont pas parfait!!!"
Un peu d'humour ne fait pas de mal ;-D



Esperant avoir répondu à votre question collégiale.

Topnail formation.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonsoir,
oui je veux bien qu'on m'explique la question que soulève Laurie ci-dessus...
De plus pouvez-vous nous expliquer les avantages et inconvénients de la teinture des cils par rapport aux extensions? J'ai des clientes qui se font teindre les cils, comment les amener aux extensions? car apparemment la teinture dure un mois (voir plus?) pour un tarif beaucoup moins élevé...Merci d'avance.

Amélie:
Ta question est très intéressante,

Il faudra lui expliquer que la teinture de cil ne lui apporte ni l'effet mascara permanent ni l'augmentation de sa longueur naturelle qu'apporte des extensions de cils.
Le mieux étant d'en porter sois même et de les remplir régulièrement.

Bien souvent les clientes qui font des colorations depuis longtemps préféreront colo+permanente qui offre un résultat spectaculaire et beaucoup plus rentable horairement qu'une pose d'extension.

Le mieux étant de leur montrer un book comme chez le coiffeur.

Espérant avoir répondu à ta question.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

ps : aucun inconvénient à poser des extensions sur une colo ou permanente, il suffit d'attendre minimum 48heures

Topnail.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonjour,

Moi j'utilise pour le moment du sparadrap hypoallergénique pour plaquer les cils inférieurs. Je préfèrerais utiliser des patchs, mais lesquels prendre ? ceux que j'ai pu voir sur le net spécialement conçue pour la pose d'extensions sont hors de prix !
Je suis également à la recherche d'un produits pour "préparer" le cil, pour bien enlever tout résidus de gras ou de maquillage. Que me conseillez vous d'utiliser ?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse...
Pour porter soi-même des extensions il faut avoir quelqu'un pour nous les poser, car se le faire soi-même doit être risqué, mais c'est sûr que c'est de suite plus vendeur!
Merci pour l'initiative de ce post, je pense qu'il aidera beaucoup de filles!
Bon dimanche.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

A votre service,

Pour répondre à la question de "quel patch utiliser pour appliquer les extensions",

Dans notre centre de formation nous utilisons des patchs diadermine Expert repulpant antiride 3 D (en réalité schwartzkopf) 8€50 les 6 paires et ensuite nous appliquons les sparadras micropore papier sur le patch , ils ne sont pas nocifs pour la peau comme bien souvent les patchs à base d'acide de fruit ou principe actif.
n'oubliez pas que les patchs reste en place pendant minimum 1h30!!! donc ne pas prendre des patch avec trop de principe actif, ça pourrait provoquer "rougeur, démangeaison, voir brulure".

TOPNAIL.
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

j'ai posé des extensions sur une personne qui a des cils très clairs et je n'avais pas pensé à cette histoire de teinture !!! est-ce possible de lui faire une teinture après une pose d'extensions ?
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Bonsoir Christelle,

Interdiction formelle de faire une colo ou permanente de cils sur extension de cils.

faites lui une dépose complête ; puis attendez 48 h pour que les effluves des produits solvant soient completement neutralisés et n'entrent pas en réaction avec vos produits à permanente et ou colo.

Topnail
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

combien dure exactement une extension car on entend de tout 3 semaines à 2 mois ... ou est la durée juste? merci
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

rien à voir avec le post mais j'ador ton avatar coquinette. c'est ta fille ? parce que si le cas elle est super mimi.
biz et excusez pour le dérangement lol
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

bonsoir

donc admettons une semaine aprés une permanente des cils on peut poser des extensions dessus la colle "prendra " pdt ma formation on m' avait dit d'attendre que l'effet de la permanent se dissipe enfin d'attendre un moi et demi avant de faire les extensions ... Comme quoi
moi je veux bien que ce soit plus rentable une perm et une teinture à travail égal par rapport à une pose d' extension mais attention si la permanente est bluffante sur certaine personne la teinture elle ne remplace pas le mascara à mon gout
les extensions elles si on a plus besoin de se maquiller
je pratique la permanente depuis 11 ans peut etre connaissez vous cette colle je ne la trouve plus et c'est bien dommage car elle était super je vais mettre une photo
sympa ce post !
 
Re : Topnail Repond A Vos Questions En Extension De Cils

Miniatures attachées

si vous saviez où la trouver
je la trouve mieux que la colle duo ( dans un tube bleu et blanc )
merci
 
Haut