tortillas aie,aie,aie........

gloubi

Nouveau Membre
Il y a quelques jours je vous ai montré les photos de mes tortillas et bien maintenant je vous deconseille de tenter l'experience car mon ongne s'est fendu dans la longueur et ca fait tres tres mal. Donc faites tres attention si vous tente le tortillas , je le deconseille sur un ongle naturel, je pense qu'avec un tip , il y a moins de rique . :11-crying:
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

J'avais fais ça sur chablons moi et avait un méga bombé, et bien renforcé dans tout les sens...Aucun souci
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

Moi aussi j'avais bien renforcer mais bon, j'ai du m'accrocher ,je ne sais meme pas comment j'ai fait, je rangeais les courses. Mais bon,le resultat est la , J 'AI MAAAAAAAAAAL
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

aie aieeeeeeeeeee
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

Ma pauvre, je suis de tout coeur avec toi....
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

ouille g mal pr toi ma belle !!!!fais toi un pansement fibre de verre !!!
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

c'est pour ca qu'il fo le faire en resine c'est plus solide et puis sur tip aussi je pense que c'est mieux . mais je vais quand meme tenté le coup. c'etait trop beau
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

je savais bien que c'etait nase ces tortillas:fier:

:devil2: :devil2: :devil2:






enfin bon désolée pour ton doigt quand meme:brunette:
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

merci pour votre soutient les filles . Mais ca va deja mieux ce matin, mon ongle s'est un peu recollé mais par contre c'est super moche, en plus il me reste un peu de french mais bon je vais attendre un peu avant de le toucher.
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

ah ben desolée pour toi tu as du souffrir le martyre !! aie aie aie!!!
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

ca y est , c'est presque passe. J'ai meme pu le limer et me refaire l'ongle en gel hier soir. C'est a peine sensible . Merci a toutes .:love1:
 
Re : tortillas aie,aie,aie........

MOI JE VEU QD MEME TENTER...en tout cas tu avais fait sa nikel!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8
Nail art et photos 19
Nail art et photos 46
T
Nail art et photos 41
T
Nail art et photos 48

Ca peut vous intéresser:

Haut