Tortillas

Re : Tortillas

je ne suis pas une fan des tortillons mais ta pose est magnifique
 
Re : Tortillas

La pose est trop belle ! et pour la spirale, comme Angy, je te conseille une paille plus fine, ou un petit pinch stick, tu verras que ca le fera mieux !
Bravo bravo !! :hi:
 
Re : Tortillas

:worthy: :worthy: :worthy: WOUAW:worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : Tortillas

La pose est trop belle ! et pour la spirale, comme Angy, je te conseille une paille plus fine, ou un petit pinch stick, tu verras que ca le fera mieux !
Bravo bravo !! :hi:

Attend alex, je suis entrain d'en refaire un il va tout dechirer celui là!!!!!!!!
J'ai fais une autre méthode que la paille, je vous montrerais ça...
Au fait c'est quoi un pinch stick??? :)
 
Re : Tortillas

Yessss trop cool !! j'ai hâte !! un pinch stick, c'est un tube que tu glisses sous l'ongle avant de pincher.
 
Re : Tortillas

franchement bravo je trouve ca vraiment joli,mais c'est pas dur a porter?j'adore ta deco!
 
Re : Tortillas

Dur a porter, non pas trop...Ca fait un peu lourd, mais on s'y habitue vite....
Et puis sinon je l'ai fait sur le petit doigt parce que c'est le moins solliciter :wink2:
 
Re : Tortillas

thya je rève enfin des photos nettes???????????????? :comando: enfin je découvre ton travail magnifique, bravo et félicitation d'avoir tenter!!!!!félicitation pour le nouvel achat!!!!:hi: :hi: :fier:
 
Re : Tortillas

thya je rève enfin des photos nettes???????????????? :comando: enfin je découvre ton travail magnifique, bravo et félicitation d'avoir tenter!!!!!félicitation pour le nouvel achat!!!!:hi: :hi: :fier:

:comando:Ahhhhhhhhhhh enfin une qui admire mes belles photos :frag_facile:

:brunette:Merci Linie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut