tortue

Non pas du tout, de leau claire! La notre a vecu 20 ans puis pas loin de chez nous il y a un parc avec une mare geante ou ils recuperent les tortues deau de ceux qui nen veulent plus.

20 ans c'est peu par rapport aux tortues de ma famille en Algerie.... elle se transmettent meme en heritage :). Ca varie entre 60, 80 ans, voir meme un peu plus mais je ne pourrais pas te confirmer laquelle a vecue le plus longtemps ....
 
20 ans c'est peu par rapport aux tortues de ma famille en Algerie.... elle se transmettent meme en heritage :). Ca varie entre 60, 80 ans, voir meme un peu plus mais je ne pourrais pas te confirmer laquelle a vecue le plus longtemps ....
Au passage le coté pratique c'est que si tu achetes une tortue a un enfant au lieu d'un chien /chat avec une courte durée de vie ça lui evite d'avoir la peine de perdre son animal de compagnie.
 
20 ans c'est peu par rapport aux tortues de ma famille en Algerie.... elle se transmettent meme en heritage :). Ca varie entre 60, 80 ans, voir meme un peu plus mais je ne pourrais pas te confirmer laquelle a vecue le plus longtemps ....

20 ans c'est le temps qu'elle a vécu à nos cotés...mais je suis sur qu'elle y est encore dans cette mare, y'en a de plus en plus chaque année.

Au passage le coté pratique c'est que si tu achetes une tortue a un enfant au lieu d'un chien /chat avec une courte durée de vie ça lui evite d'avoir la peine de perdre son animal de compagnie.

Puis c'est aussi moins de responsabilité qu'un chien par exemple...même si pour une tortue d'eau il y a plus de choses a faire qu'une de terre (du moins je presume)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 8
Animaux 37
Animaux 15

Ca peut vous intéresser:

Haut