Touche Lumière Lissante de Sephora

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Touche Lumière Lissante de Sephora - Touche Lumière Lissante de Sephora

La Touche Lumière Lissante de Sephora est un correcteur à texture fluide présenté dans un flacon de 2.5 ml de contenance avec un applicateur pinceau.
Et ce pinceau doux et souple illumine parfaitement les zones d'ombres du visage en précisant le soin grâce à son enrichissement en acide hyaluronique.
img57642.jpg

De plus, ce correcteur hydrate en profondeur et repulpe dans l'immédiat votre visage.
Les signes de fatigue ont effacé, les zones d'ombres...

Lire la suite du test/avis...
 
J'utilise ce correcteur/illuminateur depuis 2 ans (je l'ai racheté 2 fois je crois),il est bien pour corriger de petits défauts (cernes pas prononcées,petits boutons etc) ou encore juste pour illuminer sur le nez,en dessous des yeux ... La plupart du temps je l'applique en triangle sous mes yeux et l'effet est très sympa on a l'air vraiment fatigué !
Au niveau pigmentation c'est bien,mais la couvrance reste légère.
Les teintes sont assez diversifiée mais il manque quand même des teintes avec des sous tons rosé (7 en tout et que des teintes orangées ou jaune !) pour celles qui comme moi on a la peau blanche style poupée ... Il n'y en a pas non plus pour les peaux noires ...
Pour la texture,c'est liquide,on fait sortir le produit en tournant le bout du packaging,on peut également appliquer avec le pinceau par ou le produit sort puis fondre avec le doigt (je le fait au pinceau correcteur personnellement)
Au niveau de la tenue,c'est très bon,même sans primer je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit qui ne file pas dans les plis
Je recommande ce produit pour les petits budget car il dure assez longtemps,en revanche pour celles qui ont beaucoup de cernes,passer votre chemin ^^
 

Pièces jointes

  • DSC_1199.JPG
    DSC_1199.JPG
    830.8 KB · Affichages: 59
  • DSC_1200.JPG
    DSC_1200.JPG
    560.3 KB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut