Touche Magique de L'Oréal

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Touche Magique de L'Oréal - Touche Magique de L'Oréal

La Touche Magique de L'Oréal a une texture fluide qui est présenté dans un petit flacon de 4 ml de contenance.
Ce correcteur masque parfaitement les cernes, les boutons , les rougeurs, les taches et les petites cicatrices.
img1534.jpeg

En plus, ce correcteur a un effet lissant, efface les signes de fatigue, illumine les ombres du visage.
L'application quotidienne de ce correcteur rendra votre peau du visage nette, lisse,éclatante avec un teint...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Je voulais un anti cerne qui cache mes pseudos cernes mais surtout qui illumine mon oeil.

Je suis tombée sur celui la par hasard chez Tati je crois bien pour un prix vraiment dérisoire.

DSCF2341b.JPG
DSCF2342b.JPG
Le pinceau applicateur est vraiment sympa car ça évite de prendre un autre pinceau pour prélever le produit et l'appliquer. On tourne le bas du stylo pour délivrer un peu de produit au centre du pinceau et on le met sur les cernes.

Il est plutôt couvrant ce qui est vraiment sympa mais la couleur est beaucoup trop rosée. J'ai une carnation qui tire plus sur le jaune donc il ne me correspond pas du tout et fait un effet panda sur moi.

C'est vraiment dommage car il pourrait vraiment être top mais je n'ai pas la bonne teinte !

Son prix est beaucoup trop élevé je trouve.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut