Toucher extensions à la kératine

Re : Toucher extensions à la kératine

Tu n'as pas tort, on est toujours génées quand les hommes se rendent compte de tous nos divers artifices^^

et bien au début, avec mon homme, je n'aimais pas qu'il me regarde me maquiller et me farder(qu'il découvre mes petits secrets)..maintenant, on se douche ensemble quand on n'a pas le temps, je me prépare devant lui et tout...mais je n'arrive pas encore à m'épiler devant lui....

tout ça pour dire que c'est juste une question de pudeur je pense, on veut garder nos petits tucs de femme pour nous au début.
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Moi je pars d'un conseil hyper primordial : COMMUNICATION !! Et surtout au sein d'un couple!
Si je peux me permettre, et au même titre que Sandra, sans méchanceté aucune, je me dis que c'est un peu une réaction de 'jeune' ou de 'jeune couple' effectivement...
Lorsque je me suis faite une première pose d'extension à chaud il y a 5 ans ça choquait effectivement un peu tout le monde, mais à force de parler, d'en rire, de montrer... Ca a commencé à plaire à tout le monde!
Tout ce qui compte c'est d'assumer et d'en parler, de faire connaitre, du coup c'est sur au début les mecs sont souvent étonnés de nos novueaux stratagèmes (les filles aussi d'ailleurs, surtout celles qui finissent en chaussons avec leurs poils hi hi...) mais à force de leur faire passer ça comme une pratique courante (au même titre que nos faux ongles) ils finissent par trouver ça cool, mon mec d'ailleurs était très fière de ma chevelure et n'en finissait pas de montrer, parler!
Bref le plus important c'est que tu puisses tout partager avec ton homme sans pour autant te priver!!!! Tout ce qui compte c'est que tu te plaises!!!
Pour ce qui est d'une technique une fausse frange ;-) en thermofibre comme en propose Instinctif alias BelHair LOL mais bon pour du naturel sinon va falloir attendre ou recouper une frange dans ta mèche :)

PS : Sandra ELLE DECHIRE TA FOTO :) !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut