Toucher extensions à la kératine

nadounette

Vient juste de se présenter
Coucou les filles,
Je compte me faire poser des extensions à la kératine, mais je n'aimerais pas qu'en passant sa main dans mes cheveux, mon copain se rende compte que c'est pas les miens.

Je voulais donc savoir, pour celles qui en portent ou en ont déjà porté, quel était l'effet au toucher quand on passe la main dans les cheveux et qu'on caresse le crane, en particulier au niveau de la jointure entre nos cheveux et les extensions.

Merci d'avance à toutes.:wiggle:
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Coucou les filles,
Je compte me faire poser des extensions à la kératine, mais je n'aimerais pas qu'en passant sa main dans mes cheveux, mon copain se rende compte que c'est pas les miens.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu ne veux pas que ton copain ne se rende compte que ce ne sont pas tes cheveux ?! Mais si demain tu rentres avec des cheveux plus longs, il va forcément capter ! lol

Que tu fasses des extensions, à chaud, à froid, par tissage, en clips, ça se sentira forcément en racine .. C'est obligé de sentir les 'attaches' ou 'points de colle' ..

.. si tu kiffes que ton mec te caresse le crâne .. et bien ne mets pas d'extensions :)
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Coucou les filles,
Je compte me faire poser des extensions à la kératine, mais je n'aimerais pas qu'en passant sa main dans mes cheveux, mon copain se rende compte que c'est pas les miens.

Je voulais donc savoir, pour celles qui en portent ou en ont déjà porté, quel était l'effet au toucher quand on passe la main dans les cheveux et qu'on caresse le crane, en particulier au niveau de la jointure entre nos cheveux et les extensions.

Merci d'avance à toutes.:wiggle:


Ben moi ca me donne l impression que j ai des plume plantées dans la tête lol

Non non je suis pas folle
 
Re : Toucher extensions à la kératine

On se moque pas Ltprestige :) ^^
En fait je m'explique: depuis que je le connais je porte une lace wig (je ne sais pas si tu connais), et franchement je pensais que c'etait le pls naturel, mais la colle durcit aux bords de la tete, ne tient jamais completement, bref on capte que c'est une perruque, et je suis décue...
J'imagine en fait comme tu dis qu'il y'aura toujours des jointures qui vont se sentir, mais la pose se fait elle forcément à la racine et pas plus bas?
c'est un peu comme des tresses libres en fait, et ba je prefere, au moins il sentira mon crane et pas des tresses couchees sous un bonnet hihi
et puis vu que je veux juste gagner en longueur et pas en volume...
 
Re : Toucher extensions à la kératine

On se moque pas Ltprestige :) ^^
En fait je m'explique: depuis que je le connais je porte une lace wig (je ne sais pas si tu connais), et franchement je pensais que c'etait le pls naturel, mais la colle durcit aux bords de la tete, ne tient jamais completement, bref on capte que c'est une perruque, et je suis décue...
J'imagine en fait comme tu dis qu'il y'aura toujours des jointures qui vont se sentir, mais la pose se fait elle forcément à la racine et pas plus bas?
c'est un peu comme des tresses libres en fait, et ba je prefere, au moins il sentira mon crane et pas des tresses couchees sous un bonnet hihi
et puis vu que je veux juste gagner en longueur et pas en volume...

Appelle-moi Laurent ;)

Bien sûr que je connais les lace wig ..

Normalement on les pose à 0,5 cm du cuir chevelu .. Donc ses doigts de mecs ne passeront pas ! lol
Oui c'est plus comme du piqué-laché .. enfin souvent en piqué-laché on tresses sur 3 cm ...
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Tu n'as pas tort, on est toujours génées quand les hommes se rendent compte de tous nos divers artifices^^
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Les poulettes oublions pas que nous ne faisons ça que pour NOUS plaire!!

Bref rien à faire que mon mec porte un jugement sur mes petites tricheries, crois moi tout ce qui compte pour eux c'est le rendu global et final :)

Sinon effectivement je pense qu'à part la bonne et vieille perruque totale.... Et encore... Il sentira toujours les points d'attaches peu importe la technique!

Je vais même être plus franche, ayant porté par 2 fois des extensions à chaud au fur et à mesure des mois il touchera presque plus du tout ton crâne, les petits noeuds empêchant le passage de leurs gros doigts !! ^^

(ps : les vrais tue l'amour c'est les nenettes justement trop naturelles avec leur cheveux gras, leur pantoufles, leur teint blafard, et leur grosse culotte couleur chair hi hi!)
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Moi mon homme me préfère avec mes extensions donc pas de soucis de ce coté là! Il est plus rassuré avec les poses à chaud en général, ca tient peut être un chouilla mieux! Parce-que perdre des clips (c'est a dire 10/15 cm de cheveux d'un coup) c'est toujours un peu plus choquant ^^
 
Re : Toucher extensions à la kératine

(ps : les vrais tue l'amour c'est les nenettes justement trop naturelles avec leur cheveux gras, leur pantoufles, leur teint blafard, et leur grosse culotte couleur chair hi hi!)

et tu as oublié les filels naturelles, avec leurs .. POILS !!!!!!!!!!!


:hi:
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Moi mon homme me préfère avec mes extensions donc pas de soucis de ce coté là! Il est plus rassuré avec les poses à chaud en général, ca tient peut être un chouilla mieux! Parce-que perdre des clips (c'est a dire 10/15 cm de cheveux d'un coup) c'est toujours un peu plus choquant ^^


tu me diras comment tu fais toi pour perdre une bande complête de clips lol
 
Re : Toucher extensions à la kératine

(ps : les vrais tue l'amour c'est les nenettes justement trop naturelles avec leur cheveux gras, leur pantoufles, leur teint blafard, et leur grosse culotte couleur chair hi hi!)

Tout a fait d'accord avec toi, nous sommes des femmes sophistiquées, assumons-le et soyons en fières!!:30-niceeyes:
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Les filles, j'ai décidé de me faire finalement un lissage bresilien et de garder mes cheveux qui finalement ont poussé plus que je ne le pensais.

Si j'arrete le lace wig c'est parce que j'ai très mal vecu le fait qu'il ait decouvert que c'etait pas mes cheveux: depuis il ne me dit plus j'adore tes cheveux, et je le surprends a regarder bizarrement ma tete (avec curiosité genre mais comment elle a fait pour faire ces cheveux) lol

Voilà ca m'enerve, je veux qu'il recaresse ma tete et sente mes vrais cheveux tous doux (mdr :d oui oui)

Seul hic maintenant: en posant la lace wig je me suis coupé les cheveux autour des tempes a ras, ainsi qu'au dessus de la nuque. Du coup maintenant je cherche comment camoufler cette alopécie: une frange? En glissant sa main espionne il sentira le vide :'( du gel pour tricher en ramenant les cheveux de derriere et les collant là ou c'est vide?

Mercii
 
Re : Toucher extensions à la kératine

je comprend que ça soit dur a choisir il y en a tellement lol peut importe le systeme que tu choisis ton mec sentira toujours quelque chose obligé on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs lol.

je suis un peu bridjet jones elle c'est avec sa culotte de grand mere et moi avec mes chaussettes lol mon mari en a marre de mes chaussettes mdr eh ben oui mon petit tue l'amour je dors avec mes chassettes lol et je paris que je suis pas la seule hein lol ben oui je suis frileuse que voulez vous lol.
 
Re : Toucher extensions à la kératine

Les filles, j'ai décidé de me faire finalement un lissage bresilien et de garder mes cheveux qui finalement ont poussé plus que je ne le pensais.

Si j'arrete le lace wig c'est parce que j'ai très mal vecu le fait qu'il ait decouvert que c'etait pas mes cheveux: depuis il ne me dit plus j'adore tes cheveux, et je le surprends a regarder bizarrement ma tete (avec curiosité genre mais comment elle a fait pour faire ces cheveux) lol

Voilà ca m'enerve, je veux qu'il recaresse ma tete et sente mes vrais cheveux tous doux (mdr :d oui oui)

Seul hic maintenant: en posant la lace wig je me suis coupé les cheveux autour des tempes a ras, ainsi qu'au dessus de la nuque. Du coup maintenant je cherche comment camoufler cette alopécie: une frange? En glissant sa main espionne il sentira le vide :'( du gel pour tricher en ramenant les cheveux de derriere et les collant là ou c'est vide?

Mercii


Tu veux dire que ton chéri ne savait pas que tu porte une perruque?
si c'est pas indiscret tu es avec récemment alors non , je trouve ca surprenant en fait (n'y vois rien de méchant dans mes propos hein :) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut