Toucher les cuticules

leanne88

A force de persévérance..
Bonjour bonjourrrrr

débutante en la matière après moultes essais j'ai un gros souci quand je pose mes gels... J'ai vraiment du mal à ne pas toucher les cuticules ou au contraire c'est trop éloigné et c'est moche
J'ai un pinceau taille 9 et je viens d'acheter un baton avec les deux boules (je sais plus le nom exact)
Quel est le plus simple ? Et avez vous des trucs pour ne pas toucher les cuticules car forcément mes ongles ne tiennent pas à cause de ca

Merciii
:skoynk_peterm:
 
Re : Toucher les cuticules

il te faudrais plutot un pinceau taille 6 tu bosse avec un gel épais?
 
Re : Toucher les cuticules

oui il est assez épais mais je vais bientot changer car c'est de la m...
en attendant je me fait la main avec
je vais changer pour peggy sage ou beauty nails, y'a un revendeur près de chez moi

tu me conseillerais un 6 alors et les boules c juste pour les french c ca ?
dsl mais je suis débutante
:at war with emo:
 
Re : Toucher les cuticules

non le spot tu peut aussi faire la construction!
par contre moi je ne boss pas avec un gel epais! audrey95 boss avec lcn qui est epais essaye de lui poser la question!
 
Re : Toucher les cuticules

tu pose ta boule et tu l'etire doucement vers l'arriere et les coté ! mais attention a ne pas touche les peaux
 
Re : Toucher les cuticules

okkk
le mieux c'est d'essayer de toute facon et peut être que j'y arriverais plus facilement avec le spot
de toute facon ca fait deux mois que je me suis lancée j'ai encore du boulot et des choses à apprendre

merci beaucoup en tout cas, je suis contente d'avoir trouvé ce forum
c'est une mine d'or !!!!!

:lol:
 
Re : Toucher les cuticules

alors le spot est aussi utilisé en décos mais bon pour ton pinceau (moi j'en utilise en 4 et 6) c'est pas le meilleur au niveau de l'epaisseur. regarde dans la rubrique paqs a pas tu trouveras des liens super (en video) pour bien voir car a l'ecrit c'est pas tres facile d'expliquer!! et moi aussi je bosse plutot avec les gels épais!
 
Re : Toucher les cuticules

tu peux aussi passer sur le contour de ton ongle avec la petite boule de ton spot, quand tu as fini ta construction et AVANT de passer sous uv, tu enlèveras ainsi le gel qui toucherait les cuticules. Essaye et dit nous ...
 
Re : Toucher les cuticules

je vais essayer en effet c'est une bonne idée
je vous tiens au courant
merci
;) ;) ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut