toujour mes entrainements résine...

mamzelle juliette

Membre Actif
voici mon nouvel entrainement résine de l'apres midi... pose super classique...
cette pose ne fut pas évidente car mon modele sort de chimio, et a les extremitées super sensibles donc les ongles y compris... je ne vous raconte meme pas la tete que j'ai fais quand elle ma dit que tout ses doigts ça aller sauf le pouce qui lui bruler (et ce n'est pas avec le primer car avant que lui pose la matiere elle ne sentait rien du tout... bizare bizare ....) et je vous passe l'etape du limage et de la mise en forme...

cover makeover pink OPI
frennch extreme white OPI
sealer diamond sealer rydnails...
 

Pièces jointes

  • virginie.jpg
    virginie.jpg
    142 KB · Affichages: 160
Re : toujour mes entrainements résine...

whaouh, je suis franchement impressionnée par ton évolution ma juju,
vu tes poses que j'ai vu avant et celle là, c'est génial !!
encore bien étiré ton mask, tes sourires jolis mais pas tous identiques
sinon pas mal du tout ;)
 
Re : toujour mes entrainements résine...

je trouve ta pose bien jolie ! comme dit carine, les sourires ne sont pas tous identiques mais.... chuuut.... dur dur !
pour la sensation de brulûre, j'espère que ce n'est pas une allergie...
suis là de près quand même car avec sa chimio, elle est peut être plus sensible que qq'un d'autre
 
Re : toujour mes entrainements résine...

merci les filles pour vos encouragements... je m'accroche pour la suite... en ce qui concerne la chimio de mon modele je ne vais pas avoir de mal a la surveiller, c'est ma voisine donc je crois que tous les jours je vais aller regarder...
 
Re : toujour mes entrainements résine...

Vraiment félicitation !! Ton évolution est foudroyante!!! Comme disent les filles quelques souci de sourires et quand c'est réglé tu sera au top !!! Bravo et accroche toi !!Bises!
 
Re : toujour mes entrainements résine...

je suis tes essais et c vrai que c de plus en plus joli ta cliente devait etre ravi, bravo
 
Re : toujour mes entrainements résine...

estelle974 Vraiment félicitation !! Ton évolution est foudroyante!!! Comme disent les filles quelques souci de sourires et quand c'est réglé tu sera au top !!! Bravo et accroche toi !!Bises

Merci beaucoup miss, je m'accroche mais je suis encore loin d'etre au top...

charlouise jolie pose!

Merci Sabine, mais je suis encore loin d'avoir ton niveau...

rubis64 superbe evolution,vraiment bravo!

merci beaucoup miss, je commence a avoir une legere satisfaction a la fin de mes poses, mais bon en meme temps je suis une perpetuelle insatisfaite....

biche je suis tes essais et c vrai que c de plus en plus joli ta cliente devait etre ravi, bravo

Oh oui mon modelle était plus que ravie, elle avait un sourire jusqu'au oreille d'avoir enfin des ongles ...

shoesaddict joli travail miss

Merci steph... tes precieux conseils y sont pour beaucoup...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut