toujour pas enceinte!!!!

  • Auteur de la discussion pounou
  • Date de début
P

pounou

Guest
:lol:coucou juste pour vous dire mes cocottes que je ne suis toujour pas enceinte bon j ai eu quelque petit souci mais ca va beaucoiup mieux alors on peux remettre la machine en route lol!!!!!
j'ai vu que certaine d'entre vous ce demander ce que je devenais alors voilas .
gros bisous les cocottes
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

coucou hé bien bonne chance:clover::clover::clover:
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

merci
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

COUCOU

Et bien nous n avons jamais discuté ensemble mais je tenais à te dire que je te comprenais à 200% !! J'ai un petit garçon qui aura 4 ans le 8 juillet et avant de tomber enceinte tous les mois c'était l angoisse, et je vis aujourd'hui la meme chose pour un deuxième ...
On te la surement déjà dit mais : N Y PENSE PAS , NE FAIT SURTOUT PAS DE FIXETTE !!!!

Bon courage :happy:
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

Merci Mes Cocottes Oui On Me La Toujour Dit Lol
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

eh ben moi non plus... mdr (c'est pas drôle en fait:atmos: )

je te souhaite tout le courage possible et un beau +++ pour bintôt

moi j'entame mon 10ème cycle :hi::hi: et comme c'hab j'espère que ce sera le bon...

perso, je SAIS que plus j'y penserai et moins ca marchera mais celle qui a la recette pour ne PAS y penser DU TOUT, viiiiiiiiiiiiite un mp


allez courage pounou et reviens vite avec une super nouvelle

:brunette:
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

je pense, perso que c'est impossible de ne pas y penser. Moi a chaque calin fini, je me disais "eh si ca prennait maintenant!!!" c'est difficile de passer outre.
Mais bon j'ai attendu 7ans pour la 1ere et en pensant que ce serai pareil pour le 2eme j'ai vite arreter la pillule pour tomber enceinte 15jours aprés...

Courage c'est une attente un peu longue et on se pose pleins de questions mais ca arrive quand meme... bisous
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

je pense, perso que c'est impossible de ne pas y penser. Moi a chaque calin fini, je me disais "eh si ca prennait maintenant!!!" c'est difficile de passer outre.
Mais bon j'ai attendu 7ans pour la 1ere et en pensant que ce serai pareil pour le 2eme j'ai vite arreter la pillule pour tomber enceinte 15jours aprés...

Courage c'est une attente un peu longue et on se pose pleins de questions mais ca arrive quand meme... bisous


ah ca me rassure !!
c'est impossible, même en y pensant le moins possible, y'a toujours un truc qui te rapelles...
même les jours ou je suis le plus occupée, y'a toujours une douleur syptomatique, une femme enceinte qui passe, un curieux qui te dit "alors c'est pour quand ???" :mur: ... donc IMPOSSIBLE est bien le terme juste ...
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

Oui c'est vrai que c'est difficile voire IMPOSSIBLE de ne pas y penser, moi j'entame mon 10 eme cycle aussi et fait 2 FC une en octobre dernier et une en février . Le pire je crois c'est quand on est dans les derniers jours avant que les vilaines arrivent, je sais pas vous, mais moi je suis terriblement attentive a mon corps, en fait je guette le moindre petit symptome !! la par exemple elles arrivent fin de semaine et j'ai terriblement mal aux seins .... je me dis peut être, et je m'empeche d'acheter un test ça cé horrible ......!!!!!!
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

lol les filles ont est toutes les memes!!!
pounou moi non plus tjs pas!!!
courage on va y arriver!!
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

tu m etonne c est terrible de ne pas y pensé
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

oui c est clair que c ets impossible de ne pas y penser
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

Bon les filles !! J ai une bonne nouvelle !! vous voyez faut pas y penser NAN !!! moi j'avoue j'y ai pensé un peu .... mais n'empeche :

TEST ++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
test pipi hier alors que j'attend mes regles pour demain et j'ai fait pipi dans la journée en plus donc pas l'idéal !!! et ben non positif et prise de sang faite hier positive aussi !! avec taux hcg 55 donc suis contente ça m a l'air bien parti contrairement aux 2 autres fois !!!!

Voila donc la morale cé :

Y PENSER OUI ...................... SE FOCALISER NON !!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse et vous souhaite des ++++++++ a toutes !
 
Re : toujour pas enceinte!!!!

Felicitation Ma Belle Je Suis Trop Contente Pour Toi Moi Vivement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut