toujours du nail art....

mimi

Formatrice Young Nails
et oui toujours du nail art.....j'ai fais quand même 3 french blanche aujourd'hui.....je n'aime plus faire des french blanche!!!!!!mais bon la cliente est reine non!!!!!
 
Re : toujours du nail art....

je viens de voir ton blog , tu m 'étonnes que tu en ai marre vu ce que tu sais faire !!! tes décos sont superbes , montres leurs sur des photos et elles t en demanderons
 
Re : toujours du nail art....

en géné les filles savent pas se kelles veulent faire car elles n'ont pas de references de notre savoir faire.... c'est pour ca que je fé pleins de décos sur carroussels et capsules, je propose de visiter mon blog avant les rdv qu'elles voyent et se fasssent une idée.... elle connaissent que la french blanche si on les aident pas ;
Mes clientes veulent rarement de la french simple !!!!

byzzz
 
Re : toujours du nail art....

désolé j'ai oublié la photo......
 

Pièces jointes

  • linda (2)p'titcadre.jpg
    linda (2)p'titcadre.jpg
    108.3 KB · Affichages: 121
Re : toujours du nail art....

j'adore la couleur brune, magnifique ma belle!!!:wink2::wink2::wink2:
 
Re : toujours du nail art....

trop beauuuuuuuuuuu !!!!:Dancing_biggrin:
 
Re : toujours du nail art....

wahouu anita je viens de visiter ton blog tes poses sont superbe quelle beau travail bravo dommage que tu soit si loin je t'aurais confier mes mains avec grand plaisir!!!
 
Re : toujours du nail art....

Merci les filles pour vos commentaires.....Cela fais toujours plaisir....bisous
 
Re : toujours du nail art....

C'est magnifique comme d'habitude:infosactualite::infosactualite::infosactualite:bonne journée et bisous
 
Re : toujours du nail art....

c'est super, sa fait combien de temps que tu fais les ongles?
merci pour vos commentaires..............j'ai bientôt 5 ans au compteur......et oui les année filent....j'aime toujours autant mon métier!!!!!!bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut