Toujours la galère sur moi...

notilu

Membre Actif
Quelque poses.
Sur moi encore et toujours galère! J ai trop de mal pour la mise en forme, c est toujours du vite fait entre clientes, courses,repas et les enfants alors voilà.
Une cliente d'habitude très traditionnelle a voulu de la déco Halloween alors c est parti mon kiki.
Et le reste, remplissages....
 

Pièces jointes

  • moi151010.jpg
    moi151010.jpg
    77 KB · Affichages: 132
  • Thibault131010.jpg
    Thibault131010.jpg
    62.4 KB · Affichages: 138
  • Angélique131010.jpg
    Angélique131010.jpg
    50.8 KB · Affichages: 135
  • MagaliW111010.jpg
    MagaliW111010.jpg
    39.3 KB · Affichages: 123
  • MagaliS131010.jpg
    MagaliS131010.jpg
    83.1 KB · Affichages: 115
  • meyer131010.jpg
    meyer131010.jpg
    46.2 KB · Affichages: 123
Re : Toujours la galère sur moi...

la déco halloween est très sympa!!
 
Re : Toujours la galère sur moi...

jolies poses! comment tu as fait stp pour ta dernière photo (la french rose et blanche)?
 
Re : Toujours la galère sur moi...

jolies poses! comment tu as fait stp pour ta dernière photo (la french rose et blanche)?

J ai mis de la french blanche sur une moitié, de la rose sur l autre (sans catayer entre) et avec un pinceau ultra-fin j ai tiré du blanc vers le rose, puis du rose vers le blanc.Puis catalyse.
Voilà c est pas plus compliqué que ça.
 
Re : Toujours la galère sur moi...

Oui Mimi, je sais que c est large mais rupture de mask, alors j ai fait avec (ou plutot sans lol) et perso j aime encore assez.

Merci pour vos comm.
 
Re : Toujours la galère sur moi...

J ai mis de la french blanche sur une moitié, de la rose sur l autre (sans catayer entre) et avec un pinceau ultra-fin j ai tiré du blanc vers le rose, puis du rose vers le blanc.Puis catalyse.
Voilà c est pas plus compliqué que ça.

Merci. jusqu'ici je faisais moitié une couleur, je catalyse, moitié autre couleur et j'étirais avec un cure dent avant de catalyser alors le rendu n'est pas le même...Ca se mélange pas les couleurs?
 
Re : Toujours la galère sur moi...

Non aucun souci, bon je pense qu il faut pas non plus aller faire sa pause cigarette avant de catalyser le tout lol!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut