toujours mes entrainements : pour ma galerie

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

toujours mes entrainements, certaines poses ou je suis satisfaite d'autres comment dire boooof:(

1ère : intégrale cover organic

2ème : intégrale tout kodi, strass perlé

3ème : rempli nfu oh violet pailleté

4ème : gainage cover indigo french nfu oh turquoise

5ème : intégrale résine tout kodi

6ème : gainage tout cover indigo

7ème : intégrale cover indigo, french nfu oh

8ème : rempli tout kodi avec réessai one stroke :mads:

9ème : rempli cover et french indigo

10ème : rempli nfu oh + essai styllet pas terrible

11ème : totale intégrale toute première pose de sa vie sur ma maman tout kodi

a vos coms bien sûr:)IMGP0008(1).jpgIMGP0014(1).jpgIMGP0023(1).jpgIMGP0020(1).jpgIMGP0045(1).jpgIMGP0043(1).jpgIMGP0053(1).jpgIMGP0156(1).jpgIMGP0060 (3).jpgIMGP0064(1).jpgIMGP0020(1).jpg
 
en effet certaines manquent de pinch, des fois j'arrive a récupérer avec le limage de la construction des fois non grrrrrrrrrrrrrrr, je suis trop bavarde aussi ca m'apprendra:p
merciii ma Carine nationale:)
 
n'essaye pas forcement de faire des sourrires trop dramatiques sur du court, c'est casse gueule. et monte un peu le chablon. le pinch sera d'autant plus facile.
en tout cas c'est joli !
 
de bien belles poses et comme le dit Carine, certaines manquent de pinchage, jamais simple de pas louper le bon moment !!!!

merciiiii ma belle Margot:)

n'essaye pas forcement de faire des sourrires trop dramatiques sur du court, c'est casse gueule. et monte un peu le chablon. le pinch sera d'autant plus facile.
en tout cas c'est joli !

celles où je fais des sourires drama sur du court ce sont celles ui reviennent tous les 15jrs donc je ne fais qu'un mini rempli ca évite de refaire la french ;)
merciii de ton com :)

Comme les filles , sinon tes poses sont de plus en plus belles ;) bravo poulette !
gros bisouilles

merciiiiiiii ma belle Isa:brunette:
gros bibis

coucou ma belle tes poses sont très belles on vois que tu bosse dur ;)
pleins de bisous

merciiiiiiiiiii ma clairette
gros bisssssssous
 
Oui pour des gainages c'est pas possible les clientes veulent garder leurs base intact ! sinon pour les remplissages pour corrigé les ongles qui poussent vers le bas tu à le pas à pas de poly qui est excellent tu dois travailler en épaisseur ce n'est pas évident mais pour moi c'est la seule solution pour corriger les ongles qui poussent vers le bas et pour pincher un remplissage ou un gainage c'est pas possible....

Les photos 7, 9, 10 ton chablon est légèrement vers le bas mais sinon tes poses sont propres :+1:
 
oui j'ai déja essayer de travailler en épaisseur pour l'instant j'ai pas compris le truc:oops:

la pose bleue papillon c'est vrai que le positionnement du chablon sur ses doigts jy arrive un coup sur 2, car elle a les doigts très souples (comme si elle avait pas de phalange) je ne sais pas si je me fais comprendre looool, bref je lui pose les chablons que je pense bien mis et quand je commence a poser en général je lui remonte, et comme elle est gravement malade je lui fais pas trop de pression de mes doigts pour la maintenir, donc c'est vrai que la majeur partie du temps le chablon redescend.....

la 9 et la 10 ce sont déjà leur 3ème rempli (la bleue c'est meme maintenant un gainage) elles viennent tous les 15jrs

merciii Leïla :)
 
Je vois j'appel ça des doigts en patte à modeler lol je compris ton explication essaye de tenir les languettes du chablon sur les extrémités de ses doigts pour maintenir le chablon vers le haut sinon c'est un détail la pose est tout à fait conforme

Il te faut un embout de qualité pour poncer vers le bas tu dois retirer ton gel de finition limer les décollements dégagé les cuticules et les côtés ( l'endroit ou tu place ta pince à pinscher ) le plus dure c'est de travailler sur une base "épaisse" puisque le bord ne dois pas être limer tu dois faire ta pose assez finement pour ne pas te retrouver avec une épaisseur qui te fasse mal à la tête à limer... C'est magic les ongles on ne peut pas lutter contre la pousse d'un ongle naturel mais on peut le corriger

C'est pas évident à faire je te l'accorde moi j'ai compris le système mais c'est pas encore acquis à 100%
 

Ca peut vous intéresser:

Haut