toujours mes entrainements

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

voici mes derniers entrainements, les 2 derniers ont flashé sur mes pipes donc elles voulaient du rose donc la dernière total repro ;)

1ere pose : rempli gainage tout kodi et déco acryl or et cuivré
2ème pose : rempli tout kodi 3D nfu oh
3ème pose : intégrale tout kodi 3D nfu oh et prénom en acryl
4ème pose : intégrale cover kodi, french nfu oh et paillettes et déco acryl (un peu ratée cte pose :()

celles d'aujourdhui :
5ème pose : avant et après ongles de fillette, très peu de plaque, gainage cover kodi, french adnails et déco acryl

6ème pose : gainage totale repro de mes pipes, cover kodi, french pink indigo et strass

a vos coms bien sur toujours dans le souci de m'améliorer IMGP0072(1).jpgIMGP0073(1).jpgIMGP0074(1).jpgIMGP0078(1).jpgIMGP0080(1).jpgIMGP0083(1).jpgIMGP0087(1).jpgIMGP0088(1).jpgIMGP0100(1).jpgIMGP0101(1).jpgIMGP0103(1).jpg
 

Pièces jointes

  • IMGP0105(1).jpg
    IMGP0105(1).jpg
    613.6 KB · Affichages: 281
  • IMGP0107(1).jpg
    IMGP0107(1).jpg
    604.8 KB · Affichages: 290
merciiii Audrey non non vais pas lacher c'est devenu une vraie passion pour moi la résine :)
 
sympa !! l'integrales courte t'as eu plus de mal . mais c'est pas evident quand on choisit de aire drama sur du court .
 
essaye en posant ta boule de cover plus haut (plus vers les cutis), ça devrait resoudre ça.
 
c'est très jolie ma belle tu te débrouille bien (je parle du rendu parce que je ne connais pas la technique pour la résine ;) )
Gros bisous
 
sympa !! l'integrales courte t'as eu plus de mal . mais c'est pas evident quand on choisit de aire drama sur du court .
essaye en posant ta boule de cover plus haut (plus vers les cutis), ça devrait resoudre ça.

merciiiiiiiiiii :)

la courte avec le prénom??? nan pas eu du mal avec la pose, mais l'environnement oui (c'est la seule que je prend en fin de journée donc avec mes 3 loulous j'ai du mal) et j'essayais le mono ned pro qui seche plus vite que le odorless

quand a la boule de cover plus près des cutis jai pas appris comme ca, d'ailleur faire cover en 2 boules suis naze jy arrive pas car ca ne fait pas naturellement dégradé, je ne fais mon cover qu'en 1 boule, long ou court rallongement à moi de juger mes boules et mes ratios

c'est très jolie ma belle tu te débrouille bien (je parle du rendu parce que je ne connais pas la technique pour la résine ;) )
Gros bisous

merkiiiiiiii ma Clairette ;)
 
Merciiiiiiiiiiii les filles j'avais pas vu vos coms :( honte à moi de vous répondre archi en retard
gros bisssssssssssssssous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut