toujours mes entrainements

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou tout le monde,

du bon et du moins bons mais je lache pas :)
 

Pièces jointes

  • DSCF3291(1).jpg
    DSCF3291(1).jpg
    1.1 MB · Affichages: 488
  • DSCF3451(1).jpg
    DSCF3451(1).jpg
    1.2 MB · Affichages: 481
  • IMGP0089(2).jpg
    IMGP0089(2).jpg
    1.1 MB · Affichages: 475
  • DSCF3093(1).jpg
    DSCF3093(1).jpg
    1.1 MB · Affichages: 484
  • IMGP0025(1).jpg
    IMGP0025(1).jpg
    1,006.4 KB · Affichages: 480
  • IMGP0125 (2).JPG
    IMGP0125 (2).JPG
    993.2 KB · Affichages: 504
  • DSCF5281(1).jpg
    DSCF5281(1).jpg
    1.6 MB · Affichages: 462
Cc,


J'adooore tes poses c'est très joli
J'aurais liste préféré les plaques un peu plus longue pour certaines poses ! Mais les sourires sont net et les poses fines comme j'aime !!!
 
Cc,


J'adooore tes poses c'est très joli
J'aurais liste préféré les plaques un peu plus longue pour certaines poses ! Mais les sourires sont net et les poses fines comme j'aime !!!

merciii, je m'y entraine je m'y entraine aux rallongements sans fin faut dire que ce n'est pas sur les poses clientes que je peux :(
 
Superbes poses!! Plus on avance plus elles sont beeeelles!!lol
Petit soucis de proportion de plaques sur certaine...mais pfff...tu es pardonnee , tes poses sont tres propres et tres jolies!!;)
 
Superbes poses!! Plus on avance plus elles sont beeeelles!!lol
Petit soucis de proportion de plaques sur certaine...mais pfff...tu es pardonnee , tes poses sont tres propres et tres jolies!!;)

mercii Gwen:D
pour moi au départ il n'y avait pas de soucis de rallongement (javais déja plus que doublé par rapport a sa plaque) jusqu'au jour où Tonia m'a expliqué qu'esthétiquement et artistiquement parlant il fallait que je rallongeeeeeeeeeeeeeee la plaque (plus en amande limite en pointe dur dur :confused: ) pour que ce soit coordonné avec la french, tout en gardant la meme longueur et je m'entraine juste sur ce modèle, car les clientes hummm pas de longueur:rougir:

en tous les cas mercii des compliments ca fait tjrs plaisir meme s'il y a encore beaucoup de défauts :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut