Toulouse

Re : Toulouse

:)coucou alex pourquoi ne prends tu pas les masques que les infirmieres portent a l hopital tu connais personne dans le milieu hospitalier qui pourrais t en procurer, sinon tu en achete chez les fournisseurs d'appareils medicals
g une copine qui m en a eu quelques uns(elle bosse a l hopital) et sincerement sa m aide beaucoups pr les poussieres du limage
ne lache pas comme ca et vois de suite un bon allergologe ca serai vraiment dommage car tu es tres douée
bon retablissement ma cherieo_O
 
Re : Toulouse

Moi aussi je suis une grosse allergique.
J'avais le même problème avec le gel, en fait je pense que c'est carrément l'alcool et le cleaner qui provoquait ça ( des réactions identique a l'asthme) du coup faire des ongles devenait un supplice.

Bref, ma mère étant étudiante infirmière elle a ramené des masques à la maison (les même que sur la premiere photo avec la blonde mais en blanc) j'en lui en ai piqué un et c'est magique! j'ai plus de problème (pourvu que ça dure)
Ce sont de très bon masque qui ne laisse rien passer. Essaye avec et dis nous quoi. :brunette:
 
Re : Toulouse

Oh j'oublie le principal!

Ta pause est vraiment SUBLIME!!!! j'en bave presque!!!
 
Re : Toulouse

ma cher alex je suis brement dsl, moi aussi j'ai la alergie, le dermatologue a faite de test et oui c'est la resine, alor lui me donne de la cortisnone et puf tout et bien ,,, bon apres je retour a travail
et sa reviens et j'utilis de gants masque les noozies, et non, ca reviens, pour le moment je laisse toumbe l'acryl j'attand. bon chance:woman_nurse_gerald_
 
Re : Toulouse

ma cher alex je suis brement dsl, moi aussi j'ai la alergie, le dermatologue a faite de test et oui c'est la resine, alor lui me donne de la cortisnone et puf tout et bien ,,, bon apres je retour a travail
et sa reviens et j'utilis de gants masque les noozies, et non, ca reviens, pour le moment je laisse toumbe l'acryl j'attand. bon chance:woman_nurse_gerald_

Aaah ma pauvre Elyza, toi tu as les deux ! allergies de contact et respiratoires ! Si je trouve une slution je te dirai ! :kissing:
 
Re : Toulouse

ma cher oui j'ai la allergie mais pas de probleme respiratoire, je mette la masque pour prende pas de risque:comando: :comando:

Aaah ma pauvre Elyza, toi tu as les deux ! allergies de contact et respiratoires ! Si je trouve une slution je te dirai ! :kissing:
 
Re : Toulouse

alex je suis tellement désolée d'apprendre ça, tu fais des choses tellements magnifiques il faut pas que tu t'arrête ce serait trop dommage!!!! mets un masque un tuba et plonge!!!!! :hi: :hi: non sérieux essaie de trouver une solution avec le talent que tu as ce serait vraiment du gachis!!!!:ok: :ok: :fier: :brunette: :coeur:
 
Re : Toulouse

coucou!!! tou d abors bravo pr ta pose, c tres fin, jolie, propre... bref magnifique
alors pour ton probleme g peut etre une solution!
chez Professionails ils ont un produit qui s appel "gel powder"
c le mm principe ke la resine... poudre et liquide sauf ke tu a la possibilité de le travaillé autan ke tu veu car il durci que sous les uv, aucune cristalisation et sans odeur...la gamme se nome: Xperts uv gel liquide!
voila je pense que tu peu tjrs essayé
bon courage a toi!
bisou
 
Re : Toulouse

bon courage , j'espere que tous s'arangeras .tu est trop doue pour arreter!
 
Re : Toulouse

:tongue4::tongue4:pfiouuuuuuu sublime ta pose !!!!!!!!!
j espere que tu vas trouver une solution a ton probleme d allergie car ce serait trop trop dommage de devoir arreter tu es tellement douée et j adore ce que tu fais c est toujours parfait et magnifique !!!
bon courage pour la suite et tiens nous au courant
bisous :):):)
 
Re : Toulouse

ba merde zalors ........ va voir un allergologue, il va bien te trouver une solution ...... zut alors
 
Re : Toulouse

MMMMMMMDDDDRRRRRR ha ha ha, je suis en train de m'eclater de rire toute seule au boulot!!! Ha le 2eme masque ça tue!! ha ha ha!!!! Bon soyons serieux: punaise alex, faut pas que t'arrete, tu es faite pour ce metier!!! tout comme toi, je suis a fond résine, et je ferais n'importe quoi aussi si j'etais a ta place! Alors n'abandonne pas si vite, tu es tout de même plus forte que cette foutue odeur (et encore moi j'adore l'odeur, heureusement que j'y suis pas allergique! lol)! Bref, courage, tiens bon on va trouver la solution! Bisous ninette!
 
Re : Toulouse

Coucou les chouquis ! quelques nouvelles de mes recherches... je remercie chaudement ceux et celles qui m'ont soumis des idées, ca fait super plaisir !

1- J'ai pris rdv chez un allergologue pour vérifier que c'est bien l'EMA le responsable.
2- Je me suis renseignée sur le niveau de protection nécessaire pour filtrer les vapeurs de résine. Il semble qu'un masque avec filtre charbon soit nécessaire... niveau minimum ffp3. Au mieux, ce sera le demi-masque avec filtre intégré (pourvu que ca suffise), au pire, je suis bonne pour le demi-masque à cartouches...

Ninie, merci pour l'idée. Je reste sceptique, car ce qui est intéressant dans la résine, c'est justement la dynamique de séchage en temps réel !
Aujourd'hui, je vais faire des emplettes de masques, je vous mets des photos quand j'aurai tout ca, vous allez rigoler !! :grin::grin:
 
Re : Toulouse

Je suis contente que la pose vous plaise ! :coeur:
Je vais tout faire pour trouver une solution, ca me rend tellement triste de devoir envisager un arrêt...
Pour répondre à Pougnia, j'ai énormément de mal à faire mes décos main droite... les choses simples (fleurs sans fioritures, traits, etc...), ca passe avec beaucoup de concentration, mais le reste c'est mission impossible ! :grin::grin:

Joelle, merci ma Poulette, je ne comprends pas pourquoi ca recommence maintenant... je te dis pas ma tête aujourd'hui, on dirait que j'ai la myxomatose...
en tout cas tu es douée , ton travail est très fin et super propre comme celui d'élysa c'est ma tite chouchoute !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut