tous ces péres qui n'assume pas leur rôle .....

caro1980

Super experte
Bonjour a toutes voilà je ne pense pas être la seule dans ce cas , mais je peut plus j'ai mal pour mes enfants et ma première belle fille...

Voila je me suis séparé du père de mes enfants en juin 2006 , je l'ai mis a la porte car il sortait en douce avec sa prof d'anglais laquelle je gardais son fils tous les lundi aprem et mercredi toute la journée enfin.... donc ils ceux sont installés ensemble et vont ce marier d'ici peu , tant mieux pour eux !!!
Mais le problème est que mes enfants que j'ai eu avec lui (il ne les voulais pas plus que ca ) sont toujours un boulet pour eux , ainsi que ma premiere belle fille que j'ai élevé de septembre 1999 a juin 2006 ( elle n'avait que un an quand je l'ai ), n'on meme pas le droit de prononcer mon nom ou de parler de moi , je suis sujet tabou chez eux règle fixé par la belle mere , pourtant je ne lu ai rien fait et ne l'ai meme pas insulte le jour ou j'ai appris leur liaison, je lui ai juste dit qu'elle le prenne et qu'elle s'occupe bien de mes enfants quand ils seront chez elle !!
ils partent en vacances avec son fils a elle et ma première belle fille , mais jamais avec mes enfant , il ne les prend jamais en vacances que les wk , mon exe belle mère pareil pourtant c'est la grand mère !!L'excuse est qu'ils sont deux , ou trop petits , ou pas assez de sous , enfin tout est bon pour s'auto excuser

aujourd'hui ma belle fille ( qui est pour moi comme ma fille) n'en pouvais plus et m'as dial toute la matinée et le debut d'aprem sur msn avec web cam ,elle ete pas bien avec un gros soucis avec son tit copain et venu chercher reconfort chez moi de plus elle faisait les devoirs avec ma fille car le père dit ne pas avoir le temps (oui l'apéro ca prend du temps ), leur père ne s'en occupe pas du tout ainsi que leur belle mere ils n'on pas le droit de prendre de douche , pas de yaourts il faut les garder pour son fils a l'école , son mis a part tout le wk , mon fils passe son temps sur les jeux videos ou devant la tele , n'on pas le droit d'aller dans la chambre de l'autre enfant et dorment a 4 dans le meme lit alors que l'autre enfant a sa propre chambre , ma fille et ma belle fille commence a etre formées , j'ai beau parler avec le père rien ne fait !!
Mes enfants restent les eternelles boulets , ma fille en souffre m'on fils est plutot genre je m'enfoutisme !!!tous les wk ils ont droit a des reflexions déplacées sur moi , perso elles ne me touchent pas mais touchent mes enfants et je ne peut rien n'y faire ils aiment leur père et un papa c'est important jamais je leur enlèverais ou les monterais contre lui mais quoi faire comment agir ????????


Voila désole pour ce roman , mais je devais vider mon sac !!!

Si d'autres sont dans le même cas que moi ou autre , je veut bien vos témoignages merci a toutes !!
bises
 
Re : tous ces péres qui n'assume pas leur rôle .....

je suis triste pour tes bouchons ...ces gens ne sont pas humains ...je ne saurais pas te conseiller ....de ton côté y a t il un oncle ou un grand père qui puisse être une figure masculine de référence ?
tu sais les enfaznts ne sont pas bêtes un jour ils ne voudront plus aller voir leur père ...et il se retrouvera seul comme un vieux couillon ...
bon courage ...
j'espère que tu rencontreras quelqu'un de plus généreux qui saura aimer tes enfants ...ils sont tellement mimi ...
certaines filles sur le fofo disent que le beau père est parfois meilleur père ...
c'est ce qu'elle m'ont raconté quand je me demandais comment refaire ma vie sans que mon fils en souffre ...
grosses bises
 
Re : tous ces péres qui n'assume pas leur rôle .....

Merci Olympe j'ai rencontré kk un de merveilleux on a eu de grosses difficultes on c separes puis remis ensemble et depuis c'est un beau pére fabuleux qui prend du temps avec mes enfants ils prend reguliermeent sa fille et s'en occupe trés bien , il ne fait auucne differences et essaye de comble le vide pour mes enfants !!j'attend un enfant de lui et j'ai eu le droit a une demande en mariage !!

Pour ma fille elle a été suivie 3 moi chez un psy et a la fin elle m'as dit " tu sais maman , c'est mon père donc je l'aime , je sais qu'il m'aime a sa façon mais je t'ai toi et Raphaël(le beau père), et c'est le principal" elle ne veut pas aller au mariage de son père!!

Et comme tu dis oui c'est inhumain d'être comme ca , ceux sont des enfants ils n'ont rien demande juste être aime !!Mais je me dit que quand on est mère on devrait savoir comprendre et apporte un peu d'amour aux enfants de son conjoint !!


Merci bcp pour tes paroles

On trouve toujours notre moitié et ce n'est pas si dur qu'on le crois de retrouver un homme qui accepte ton enfant , mais notre peur est présente c'est normal !!! j'espère que tu as trouvé le bon et que tout ce passe bien avec ton fils !!!!

encore merci gros bisous
 
Re : tous ces péres qui n'assume pas leur rôle .....

je ne connais pas ces situation, mais je te dit bonne chance et courage car je sais que c'est pas évident, car c'est les enfants qui en souffre.
 
Re : tous ces péres qui n'assume pas leur rôle .....

oui il as bcp d'égoïstes sur cette terre et ce n'est pas les plus jeunes les plus cons...
l'age n'arrange pas les choses..
en attendant c'est les enfants qui trinque...
qu'elle age a ta première belle fille?
ton ex mari et donc a son 3 iem mariage?
 
Re : tous ces péres qui n'assume pas leur rôle .....

ma première belle fille auras bientôt 13 ans non deux concubinage et la troisième voulais un enfant il a dit alors elle a demande le mariage lol
 
Haut