tous le mondes parlent du PRIMER ?????

elly67

Nouveau Membre
Coucou a tous :clown2::clown2:


voila j'entend toujours parler du primer j'aurais voulu savoir a quoi sert vraiment se primer?????
Quand se met-il et il vraiment intéressant d'en avoir un???
car je fais base+french+constru+finition
donc ai-je oublier quelque chose ?????LOL merci a toutes:audi:

f:kissing:élicitation pour les futurs maman y'en a pleins pleins.......:kissing:
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Fais une petite recherche et tu trouvera ce que tu recherche ! :yeah2:
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Tiens : ...........PRIMER sans acide :......... Le primer sans acide contient des esters qui se lient à la fois avec la kératine et avec l'acrylique. Le primer sans acide ne casse pas les molécules grasses, l'ongle doit donc être soigneusement préparé.
Le primer sans acide offre une adhésion deux fois plus importante qu'un primer avec acide


...........PRIMER :......... Primer acide qui assure une adhérence parfaite de gels UV et acrylique

les infos indispensables pour connaitre la prothésie ongulaire
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

oui tu doit mettre du primer avant ta pose cela fait en sorte que ta pose tienne mieu c'est indispensable tu le met sur l'ongles et pa sur les cuticules l'acidité peut brûlée la peau sauf si tu prend du non acide tu en met un peu sur l'ongles et tu peu faire séché par la lampe 30 sec et après tu fait ta pose normale voilà
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Je mets aussi du primer sur les contours de l'ongle SANS TOUCHER LES CUTICULES et surtout surtout l'ongle ne dois pas être humide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je tremps un tout fin pinceau dans le produit et je le sèche légèrement sur un mouchoire ... pour ne pas qu'il y ai trop de produit, et cela sèche immédiatement (sans uv pour ma part)

Voilà...
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Je voulais dire que le produit sèche immédiatement qu'il est sur l'ongle dans la mesure où on en met pas trop ...

:)
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Je mets aussi du primer "acide" et j'en profite pour poser une chouille kestion....
je pose a peine le pinceau sur l'ongle, que le primer "cours" sur tout l ongle et c'est impossible de l'eviter d'aller vers les peaux, ....

Je n'ai pas de probleme pour l'adherence apres 3 meme 4 semaines.... pourtant comme la il est dit qu'il ne fallait pas toucher les peaux... lollll est ce peut etre avec le "non acide" que ca s'applik??
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Disons que je le fais délicatement comme toi (juste sur le contour de l'ongle) et j'arrive à ne pas toucher les peaux ...
Je pense que c'est juste une question d'habitude car au départ je touchais la peau :)
Faut juste faire attention :)
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

oui tu doit mettre du primer avant ta pose cela fait en sorte que ta pose tienne mieu c'est indispensable tu le met sur l'ongles et pa sur les cuticules l'acidité peut brûlée la peau sauf si tu prend du non acide tu en met un peu sur l'ongles et tu peu faire séché par la lampe 30 sec et après tu fait ta pose normale voilà

Coucou alice!quelque soit le primeur il ne doit jamais touché les cuticules!il ne se seche pas aux UV.
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Je mets aussi du primer "acide" et j'en profite pour poser une chouille kestion....
je pose a peine le pinceau sur l'ongle, que le primer "cours" sur tout l ongle et c'est impossible de l'eviter d'aller vers les peaux, ....

Je n'ai pas de probleme pour l'adherence apres 3 meme 4 semaines.... pourtant comme la il est dit qu'il ne fallait pas toucher les peaux... lollll est ce peut etre avec le "non acide" que ca s'applik??

Coucou! en effet le primeur file sur l'ongle,il te faut juste essoré ton pinceau d'un coté et le poser au milieu de l'ongle sans te rapprocher des cuticules!
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Coucou a tous :clown2::clown2:



voila j'entend toujours parler du primer j'aurais voulu savoir a quoi sert vraiment se primer?????
Quand se met-il et il vraiment intéressant d'en avoir un???
car je fais base+french+constru+finition
donc ai-je oublier quelque chose ?????LOL merci a toutes:audi:

f:kissing:élicitation pour les futurs maman y'en a pleins pleins.......:kissing:

Coucou élly!les filles t'ont répondut juste une chose,il te faut choisir soit le gel d'adhérence soit un primeur non acide et la tu peux le poser sur l'ongle et la capsule,soit le acide et la tu le pose que sur l'ongle naturel aprés avoir collé ta capsule,ou sur tout l'ongle si c'est un gainage!
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

Bonjour Lolo, pourquoi dis tu que le primer sans acide ne doit pas toucher les cuticules stp? Il ne faut pas s'amuser à en mettre sur les cuticules mais si ça les touche c'est pas grave puisque c'est pas acide? Peux-tu m'expliquer s'il te plaît?
 
Re : tous le mondes parlent du PRIMER ?????

re coucou


a toutes et lolo tu répond toujours a mes discusion t mon ange lol lolo et cindou lol MERCI A VOUS ET A TOUS LE MONDE POUR VOS REPONSES:fou::fou:
bon tous sa ............. me fait un peu très peur lol donc sa brule la peau mai keskecé tou se tranannia sa me fait peur sa fai vraiment mal ?????? et sa fait une grosse difference si on me le primer????sa vau vraiment le coup ??????:gathering2::gathering2::gathering2:
 
Haut