Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Merci steph:brunette: C'est la vieillesse!
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

euh moi il passe sous UV le gloss & go de professionails... dans le catalogue c comme cela et sur le flacon aussi il me semble.. enfin si c à moi que tu disais ça loool !!
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

euh moi il passe sous UV le gloss & go de professionails... dans le catalogue c comme cela et sur le flacon aussi il me semble.. enfin si c à moi que tu disais ça loool !!
c'est quoi que tu a acheter recemment qui passe pas sous uv?
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

qui passe pas sous UV? ben g acheté le seco seco de professionails qui est un top coat et celui de peggy sage, sinon tout le reste passe sous UV.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Bonjour les filles, je ne sais pas si on parle de la même chose, mais moi je n'utilise pas de deshydratant, ni de primer, moi c'est la resine colle (pinceau), resine flex, et pour catalyser la base resine (tout au pinceau) evidement, la poudre rose et la blanche pour la french au besoin, ah et toujours une top coat comme finition, en 2 ans je n'ai jamais eu de problem avec, merci.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

:augie:Re-bonjour, quelq'un peut m'expliquer un pas a pas pour votre téchnique resine, de toute evidence on ne parle pas de la même chose, merci beaucoup.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

sari je ne connais pas du tout ta méthode. j'ai été former en master résine et j'ai utiliser déshydratant, primer avant dépose résine.
ta technique m'intéresse beaucoup.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

:augie:Re-bonjour, quelq'un peut m'expliquer un pas a pas pour votre téchnique resine, de toute evidence on ne parle pas de la même chose, merci beaucoup.


toi tu parles surement de la méthode ans et les autres parles de la methode a l'acrylique
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Sindy, pour ta question sur comment faire pour acheter, essai de les contacter et pose leurs la question, c'est surement moins chére en dollars que en euro. Pour celle qui veulent connaitre l'adresse c'est:
www.onglesdor.com.:wiggle:
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Sindy, pour ta question sur comment faire pour acheter, essai de les contacter et pose leurs la question, c'est surement moins chére en dollars que en euro. Pour celle qui veulent connaitre l'adresse c'est:
www.onglesdor.com.:wiggle:

je crois que ca prend une formation pour commander sur ce site mais je ne suis pas sure. tenez moi au courant....
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

merci les filles, je vais assayer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut