Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Isabou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir,
Voici mon 1er post.
J'aimerais savoir tous les produits nécessaire à une technique resine, car il me semble qu'en commandant, j'ai oublié le top coat ( enfin je pense que c'est l'appelation du liquide que l'on lime à la fin avec le buffer).

Pouvez vous, SVP, me dire les produits nécessaires étape par étape pour voir si j'ai le reste des produits?

ET quels produits pourriez-vous me conseillez d'acheter?


Merci d'avance.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

salut il te faut : un deshydratant, un primer avec acide, une résine rose et / ou clear une résine blanche pour french + monomer limes + bloc blanc etun gel 3 (gel de finition) ou si tu n'as pas de lampe uv un top coat.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

:p luna
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

yesssssssssssss tu as bin retenue la leçon Marine:eek:ster:
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Bon dans ce cas j'ai tout ce qu'il me faut à part le fameux top Coat!!!

Merci pour toutes ces info.
Je reçois mes produits aujourd'hui normalement!!
J'ai hâte de commencer à m'exercer!!

Je vous mettrai des photos de mes oeuvres abstraites du début!! :33-lol:
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Euh...
Otez moi d'un doute..
Le top coat c'est en réalité le vernis transparent?
Non j'ai dis une bêtise...

Ou alors ce qui permet à la resine de briller lorsque l'on passe la lime qui polie?
:at war with emo:
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

le top coat srt normalement a recouvrir le vernis ! il peut dépanner comme l'a dit Luna si tu n'a pas de lampe UV a recouvrir ta pose mais la tenue de la brillance ne sera pas pareil que si tu mets un gel de brillance.

la difference avec le gel de brillance et le top coat est que le top coat s'enleve avec du dissolvant ,le gel non!!!!
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

salut il te faut : un deshydratant, un primer avec acide, une résine rose et / ou clear une résine blanche pour french + monomer limes + bloc blanc etun gel 3 (gel de finition) ou si tu n'as pas de lampe uv un top coat.

Avec acide ou sans acide,cela dépend de l'ongle naturel!
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Merci pour l'info.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

le top coat srt normalement a recouvrir le vernis ! il peut dépanner comme l'a dit Luna si tu n'a pas de lampe UV a recouvrir ta pose mais la tenue de la brillance ne sera pas pareil que si tu mets un gel de brillance.

la difference avec le gel de brillance et le top coat est que le top coat s'enleve avec du dissolvant ,le gel non!!!!

Le glase in go de chez nsi est un top coat avec séchage aux UV et il ne s'enlève pas au dissolvant,en plus il brille super pendant 3 semaines,le temps que la cliente revienne pour son remplissage.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Ok.
Bon des que j'ai un peu les moyens, vous me conseillez d'acheter une lampe UV et un top Coat UV, c'est ça, non? Vous pensez que c'est mieux qu'un simple vernis?
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

En fait il en éxiste deux chez NSI:Le thermoshield qui est un top coat sans uv.Il ne tient pas trois semaines,tu dois en passé tout les 3 jours pour avoir une brillance et une tenue!Et le dernier,le Glaze'N go qui est un top coat à séché aux UV,lui tient trois semaines sans problème et ne s'enlève pas au dissolvent.Le premier est à utilisé à la fin d'une pose de vernis.Le deuxieme;sur un vernis permanent(gel),ou à la fin d'une construction en gel ou résine.J'en suis très satisfaite.
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

bjr je suis simone de mulhouse et ce que vous pouver ne dire ouje peu acheter tout les faut ongles et gel etc a mulhouse merci a bientot
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

bjr je suis simone de mulhouse et ce que vous pouver ne dire ouje peu acheter tout les faut ongles et gel etc a mulhouse merci a bientot

Bonjour Simone,c'est de la marque NSI dont tu parles?
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

Le glase in go de chez nsi est un top coat avec séchage aux UV et il ne s'enlève pas au dissolvant,en plus il brille super pendant 3 semaines,le temps que la cliente revienne pour son remplissage.

le glaze 'n go, je l'ai et il est super !
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

En fait il en éxiste deux chez NSI:Le thermoshield qui est un top coat sans uv.Il ne tient pas trois semaines,tu dois en passé tout les 3 jours pour avoir une brillance et une tenue!Et le dernier,le Glaze'N go qui est un top coat à séché aux UV,lui tient trois semaines sans problème et ne s'enlève pas au dissolvent.Le premier est à utilisé à la fin d'une pose de vernis.Le deuxieme;sur un vernis permanent(gel),ou à la fin d'une construction en gel ou résine.J'en suis très satisfaite.

lolo je crois que tu t'es mélanger les pinceaux :):)
  • Glaze'N go = gel de brillance qui ne s'essuit pas , surtout ne pas le mettre sur couche de vernis car sinon le vernis se décolle et craquelle ceci dit excellent gel 3 brillant jusqu'au prochain remplissage.ne se retire pas avec dissolvant
  • thermoshield = top coat qui passe sous uv a mettre sur vernis il est super car seche en 3 minute et le vernis tient jusqu'au prochain remplissage pas besoin de remettre couche tous les 3 jours!!! on peut le retirer avec dissolvant
thermoshield ( top coat) peut en dépannage etre mis en remplacement du Glaze'N go , il sera moins efficace car poser sur une surface rugeuse et donc il sera en quelque sorte absorber par celle ci !!!! mais fait tres bien l'affaire si panne de gel 3 !!!
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

moi aussi g le glaze& go il est pas mal !!! ez flow en fait un aussi non?
 
Re : Tous les produits necessaires pourune technque resine...?

moi aussi g le glaze& go il est pas mal !!! ez flow en fait un aussi non?

oui mais apperement le tien ne passe pas sous UV alors ATTENTION de pas te mélanger pinceaux aussi :):):)

oui ezflow a un gel 3 de brillance qui s'apelle Glaze'N go qui se ressemble par le nom mais qui n'ont rien avoir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut