Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

orane13

Nouveau Membre
bin je vais me faire un peu de pub:comando::comando::comando:A la fin du mois je ferme mon commerce qui se trouve au 138 bd de st Marcel :35-no:....donc jusqu'au 31 octobre tout est à 5 E jusqu'a épuisement du stock:)...bijoux mode et tendances:worthy: ....profitez vite les ffiiiilllleeess y'en aura pas pour tout le monde:(...
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

super, mais ou voit on les objets
je suis dans le 38
est ce que tu fais des envois??
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

oui, on peut voir??
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

coucou met nous un peu des photos , comme ca si ca me plait je passe . bisou
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

bin je vais me faire un peu de pub:comando::comando::comando:A la fin du mois je ferme mon commerce qui se trouve au 138 bd de st Marcel :35-no:....donc jusqu'au 31 octobre tout est à 5 E jusqu'a épuisement du stock:)...bijoux mode et tendances:worthy: ....profitez vite les ffiiiilllleeess y'en aura pas pour tout le monde:(...


Comme j'habite tout près (vraiment tout près), j'y suis allée faire un tour cet am... mais fermé :cry::cry:

dommage !!! j'essaierai de repasser dans le semaine ...
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

je suis interessée mais je suis du 76 peux tu envoyé les colis?
peux tu mettre des photos pour savoirs les objets? merci
bye
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

moi aussi je veux voir, mets nous des photos....merci d'avance
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

ouverture:lundi fermé, mardi jeudi et vendredi de 8h30 à 16h non stop ,mercredi 14h-18h ,samedi 9h-12h30......... eh !!! les fifilles je ne vais pas prendre tout les bijoux du magasin en photos :comando::comando::comando:il me faudrait trop de temps:yes::yes::yes:...par contre voisine de quartier qui compte venir faire un tour depechez vous car plus les jours passent et moins ils en restent....il me reste plein de collier et BO style GAS ,de superbes bagues strass tres mode , des montres strass ou pas des sautoirs etc etc etc.....et pour l'instant je n'envoie pas par colis mais par contre tout ce qui me restera au moment de le fermeture de mon mag vous sera proposer au meme prix:hi:....
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

Ca y est c'est fermé :(!!! une page est tourné....:35-no:
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

ouverture:lundi fermé, mardi jeudi et vendredi de 8h30 à 16h non stop ,mercredi 14h-18h ,samedi 9h-12h30......... eh !!! les fifilles je ne vais pas prendre tout les bijoux du magasin en photos :comando::comando::comando:il me faudrait trop de temps:yes::yes::yes:...par contre voisine de quartier qui compte venir faire un tour depechez vous car plus les jours passent et moins ils en restent....il me reste plein de collier et BO style GAS ,de superbes bagues strass tres mode , des montres strass ou pas des sautoirs etc etc etc.....et pour l'instant je n'envoie pas par colis mais par contre tout ce qui me restera au moment de le fermeture de mon mag vous sera proposer au meme prix:hi:....

Maintenant que la page est tournée, te reste-t-il des choses? Si oui peux tu mettre des photos?
Merci
:arnaud_w:​
 
Re : Tout à 5E...pour les marseillaises (et les autres aussi.....)

merci les filles pour votre soutien...il ne me reste plus rien....:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 9

Ca peut vous intéresser:

Haut