Tout le matériel airbrush

Ana38

Membre Populaire
Bonjour

J'ai pu voir quelques postes a ce sujet mais pas vraiment d'idée encore lol =)
J'aimerai me lancer au airbrush je trouve les dessin vraiment magnifique .

Avant tout j'aimerai savoir le matériel de base pour faire tout sa
et si vous avez des sites éventuellemen,t a me conseiller et à m'expliquer tout ça car je veux vraiment essayer cette machine lol =)

Merci a celles qui pourront m'éclaircir sur tout ça que je me rende compte des prix ect .. car pour linstant c'est tout flou lol =)

Merciiiiii =)
 
Et j'ai oublier de rajouter aussi si vous avez le protocole exacte pour effectuer le airbrush sa serai simpa aussi =)
 
Il va t'en falloir du matos ptdr^^ pour commencer un compresseur, je dirais mais pas pour les roues de ta voitures^^
 
ptdrrrrr je suis blonde mais quand meme hein :D tma tué la marion ou un compresseur mais lequel prendre ... jen ai vu a tout les prix j'aimerai bien savoir LEQUEL est au top tu vois lol et pa tro excessif ^^
 
Y-a un post déjà ouvert ana , j'avais demander à une fille du fofo elle m'avait donner des liens. Si je le retrouve je te l'envoi ;)
Par contre va te falloir acheter les recharge etc... c'est un bon budget
 
oker sa marche si tarive a retrouver tout sa poste le la car je ne trouve pa grrr lol =) oui ptetre un budget mer c tro bo lol
 
Tkt ana ;) Oui mais entre les prinz yes et l airbrush wahou, si ta des sous en trop je les veux bien moi hein mdr

C'est clair que c'est sublime !! Quand j'aurai les sous peut être. .. ^^
 
non j'ai pa de sous justement jsuis a -400 la ^^ mais bon jeconomise pour pouvoir macheter ce ke jaime =)
 
bin écoute j'y connais trop rien mais il a l air pas mal je trouve^^ aprés y a plus cher mais bon voila quoi^^
 
Je sais qu'il y a des filles qui achètent ça et qui n'arrivent jamais à s'en servir sans formation. C est un risque à prendre. Il faut savoir bien le nettoyer, car ça se bouche très facilement. J'ai préféré y renoncer pour ma part
 
Cc moi je me suis mis il y a pas longtemps effectivement il m'a fallu une formation, mais aujourd'hui j'en suis ravie voici m'a dernière pose avec l'airbrush .Celle avec le tigre je me suis trompé j'arrive pas à l'effacer.
 

Pièces jointes

  • 7.jpg
    7.jpg
    57.2 KB · Affichages: 96
  • ForumRunner_20150502_121013.png
    ForumRunner_20150502_121013.png
    347.9 KB · Affichages: 96
  • ForumRunner_20150502_121037.png
    ForumRunner_20150502_121037.png
    347.9 KB · Affichages: 101

Ca peut vous intéresser:

Haut