Tout le temps fatigué

L

Lines

Guest
Voila je suis tout le temps fatigué en ce moment depuis plusieur mois je devais faire un bilan mais je l'ai pas encore fait
en attendant je voulais essayer de prendre des vitamines peut etre?
vous conseillez quoi?
bisous les filles
 
Re : Tout le temps fatigué

coucou moi aussi ca n arrive car jai de la sous tension peu etre que toi aussi
 
Re : Tout le temps fatigué

coucou tu ne serais pas enceinte???
 
Re : Tout le temps fatigué

coucou tu ne serais pas enceinte???

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, mais c'est une ipotese!



mon remede mirache c'est cache de "Q10+magnesium", tout les matin au bout d'une semaine tu pete la forme comme un gamin de 6 ans! je presice que c'est des mineraux, donc naturel!!!!!
 
Re : Tout le temps fatigué

coucou alors non je suis pas enceinte mdrrr
sinon je fais souvent des baisses de tension effectivement
sinon merci pour ton temoignage zana je vais attendre lavis dautre fille pour voir sinon jessayerai ton traitement tu dis que tu le prend sur une semaine?
 
Re : Tout le temps fatigué

Un bilan sanguin te permettra de voir si tu as des carences en quoi que ce soit.
 
Re : Tout le temps fatigué

oui c'est vrai pff faut que je le fasse mais faut que je retrouve mon ordonnance et encore aller cher le doc me soule !!!!!
 
Re : Tout le temps fatigué

coucou alors non je suis pas enceinte mdrrr
sinon je fais souvent des baisses de tension effectivement
sinon merci pour ton temoignage zana je vais attendre lavis dautre fille pour voir sinon jessayerai ton traitement tu dis que tu le prend sur une semaine?

moi je le fais en general 3 mois, mais au bout d'une semaine deja tu sent un bon effet de rebustement! le magnesiun regularise egalement les hormones feminin que se deregle tres facilement! en attendant bien sure que tu te decide d'aller voir le medcin!
 
Re : Tout le temps fatigué

oui voila je lui redemanderai lordonnance a loccasion car franchement entre les petites et moi je passe deja beaucoup de temps chez le doc donc j'ai pas envie d'y retourner encore!!!
donc tu dis magnesium et lautre c'est quoi ?
 
Re : Tout le temps fatigué

je suis comme toi!! moi aussi je me sens tout le temps fatiguée et comme toi je dois aller faire un bilan sanguin mais je remets toujours a plus tard !!!!
 
Re : Tout le temps fatigué

oui c'est chiant de ce motiver a aller faire une prise de sang!! et maintenant j'ai perdu l'ordonnance... pff tu voudrais essayer de faire un traitement seule ou pas?
 
Re : Tout le temps fatigué

oui je voulais prendre juste des vitamines dans un premier temps mais je pense que je vais essayer le traitement de Zana
 
Re : Tout le temps fatigué

je vais essayer aussi c'est quoi du Q10?
 
Re : Tout le temps fatigué

oui voila je lui redemanderai lordonnance a loccasion car franchement entre les petites et moi je passe deja beaucoup de temps chez le doc donc j'ai pas envie d'y retourner encore!!!
donc tu dis magnesium et lautre c'est quoi ?


L'autre c'est du Q10, sa s'apel comme ca!
Pour le debut je prend toujour une forte plus forte 250mg, quant la boite fini je continue avec 30 ou 50 mg!
mais c'est du tonere, j'ai des amis qui on echaper de tomber dans une depresion grace a sa, dans ta vie sa ne change rien, mais sa te donne de la force a les affronter!
 
Re : Tout le temps fatigué

ha ouI? c moi aussi je me sens dans un etat depressif je pleure pas rien mais jai envie de ren ect je vais aller macheter tout ca alors
donc magnesium et Q10 ca coute combien environ?
 
Re : Tout le temps fatigué

Le magnesium c'est pas cher, moins de 10euros environ, un mois et demi, mais moi je prend le magnesiun B6, car le B6, aide a fixer le magnesiun dans les celulles, car moi j'ai du mal a fixer le magnesium!
Le Q10 plus cher sa coute 29 euros, alors si tu prend par exemple un grand dosage en framme, moins tu as de cache, par exemple si tu prend une boite de 250grammes, il y as environ 20, si tu prend une de 30 grammes tu as 30 cache! C'est dans les environ depuis le temps je ne regarde plus combien en as dedant!
Le duo c'est garanti ou but d'une semaine, tu te sentira pleine de force, rien ne bessera ton moral! comme quoi la beaute vien d'abord de l'interieur!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Tout le temps fatigué

mdrrrr oui c'est clair!! mais c'est trop cher pour mon petit budjet du moment snif!!le magnesium encore ca va mais lautre oufff ca fait mal
 
Re : Tout le temps fatigué

pour le magnesiun voici un lien, mais il faut lire en bas de la page, car au debut le texte s'exprime sur le cote mineral!
Magnésium - Wikipédia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut