Tout le temps fatiguée - Help !

Re : Tout le temps fatiguée - Help !

je dirais egalement debut de deprime t'es allée consulter?
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

J'ai vu le doc, debut de déprime, il m'a mis sous xanax. j'ai refai une prise de sang mais rien :/
J'espere que ca va passé vite...
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

Oh , ma pauvre chérie. Soigne toi bien , ma belle .
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

Wep c'est pas gagné ! J'ai mon copain qui me gonfle de plus en plus ! Je suis a me demander ce que l'on fait ensemble
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

c'est pas fait pour aider ca, beh separe toi-en, ta santé avant tout...ca fait longtemps que vous etes ensemble?
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

Ca fait un peu plus d'un an. Ma princesse s'en va 2 semaines chez son papa a partir de dimanche, je pense que ca va etre le grand moment des remise en question. On partage plus rien ensemble et a l'ecouter, je fais tjs la gueule et tout est de ma faute, c'est un peu facile je trouve. Bref, tout cela me fait perdre patience
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

Courage ma belle ! C'est un cap difficile à passer. Surtout quand il s'agit de dépression . Malheureusement pas beaucoup de personnes comprennent qu'il s'agit d'une REELLE maladie. Et parfois , même ton propre conjoint n'arrive pas à comprendre ton malaise . Effectivement , profites en pour faire une mise au point avec lui .
Tu peux compter sur mon soutien.
 
Re : Tout le temps fatiguée - Help !

Courage ma belle ! C'est un cap difficile à passer. Surtout quand il s'agit de dépression . Malheureusement pas beaucoup de personnes comprennent qu'il s'agit d'une REELLE maladie. Et parfois , même ton propre conjoint n'arrive pas à comprendre ton malaise . Effectivement , profites en pour faire une mise au point avec lui .
Tu peux compter sur mon soutien.

Oui dur dur, on essaye de relever la tete mais la moindre petire chose nous fait replonger. il suffit juste d'une remarque, d'un poil de fatigue en plus et c'est la cata.
Effectivement pour beaucoup si on deprime c'est qu'on le veut bien !
Il a du mal a comprendre, me dit que les cachets ne servent a rien. Ya des moments où vraiment j'aimerai etre seule.
On fera le point la semaine prochaine, meme si il m'aime, ya des moment où moi je ne sais plus trop.
Merci beaucoup a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut