tout le temps fatiguée ...

Nail-artpassion

Membre Actif
coucou les filles, auriez vous quelques conseils svp ?
Je n'arrive plus a dormir je suis fatiguée mais une fois au lit impossible de dormir mais en attendant la fatigue est la je m'enerve vite je ne peux plus rien faire le sport meme pas la peine et j'ai beau tout faire : douche chaude avant de dormir, massage de mon chéri, me forcer a me coucher tot, me lever tot et m'occuper toute la journée : rien ne marche ....
Il faut dire que j'ai beaucoup de stress et d'emotions en ce moment .... Ma belle mere est décédée il y a 3 semaines, je viens d'apprendre que mon beau pere est condamné, mon meilleur ami a fait une T.S .... bref la mort est autour de moi et ça me perturbe beaucoup ...
Auriez vous deux trois astuces pour enfin un sommeil réparateur svp ?? :(
 
cc ma belle

je pense que tu devrais aller voir ton medecin afin que tu lui parle de tout sa et lui va t aider avec certainement un traitement a base de plante ou autre et peu etre essayer d'aller voir un spy pour te soulager de ces mauvais moments qui t arrive
 
Merci de ta réponse, le soucis c'est que pour le moment je ne peux pas aller au medecin, je n'ai pas ma mutuelle je suis en train de la refaire et je n'ai pas les sous pour y aller ni le temps d'ailleurs :(
 
je pense k tu peu t arranger avec lui il encaisse ton cheque que quan tu aura ta mutuelle sa peu vraiment t aider
 
Ma pauvre! c'est compréhensible que tu sois si mal!
Tu devrai aller en pharmacie leur demander de l'homéopathie pour te détendre ou un truc aux plantes.
Et avant de dormir tu lis. Même si c'est pas ton truc, essaye de te forcer à lire quelque chose. De cette manière ça occupera ton esprit avant de dormir et le fait de penser a autre chose,ton sommeil sera de meilleure qualité.
 
Il y a beaucoup de bonne chose à base de plantes, tu vas directement à la pharmacie (celle que tu connais le mieux) et tu leur expliques ton cas en attendant de voir un médecin si tu ne peux vraiment pas le faire maintenant. Mais fais quelque chose, parce quand la fatigue s'accumule, le corps et la tête ne suivent plus après...
Et comme on a t'a dit plus haut le soir faut occuper son esprit, c'est toujours à ce moment là que tout nous vient en tête.
 
Bonjour
J espère que ça va aller mieux très vite.
Je suis du même avis que les filles. Va à la pharmacie et renseigne toi sur les fleurs de bach. J y connais pas grand chose donc je ne saurais pas te conseiller mais elle t en donnera adapté a ton cas.
J ai toujours entendu dire que c'est super efficace.
Bon courage.
 
Bonjour
J espère que ça va aller mieux très vite.
Je suis du même avis que les filles. Va à la pharmacie et renseigne toi sur les fleurs de bach. J y connais pas grand chose donc je ne saurais pas te conseiller mais elle t en donnera adapté a ton cas.
J ai toujours entendu dire que c'est super efficace.
Bon courage.
Les fleurs de bach c'est efficace mais super dégueu on dirait que tu pren des goutes d'alcool pur!
Sinon en homéo tu as L72 c'est des gouttes contre la nervosité et l'insomnie.Moins de goût mais moins efficace je trouve.
Et rayon comprimé t'as euphytose.c'est homeo aussi et très efficace. Je ne veux pas faire de pub mais j'ai testé les 3
 
Coucou les filles, L72 j'ai testé impossible a avaler je ne supporte pas le gout lol, euphytose il faudrait que je teste oui la déja une bonne avancée pour ce soir je me suis endormie comme une masse premier jours de stage a 20h j'etais au lit devant un film 20h30 21h je dormais mais mon cheri s'est levé et hop reveillée :(
donc un petit tour sur le fofo et on va essayer de se rendormir ....
 
Coucou, L72 il faut le diluer dans de l'eau et tu ne sentiras plus le gout. Demande en pharmacie il y a des compléments alimentaires à base de sérotonine, c'est l'hormone du sommeil, y'en a un qui s'appelle "nova nuit" des laboratoires sanofi.
Tu peux aussi tenter ignatia amara, demandes à ton pharmacien la dilution qu'il faut, c'est de l'homéopathie, c'est pour tout ce qui est deuils et chocs émotionnels
 
coucou les filles, pour mon sommeil ça revient petit a petit mais j'ai du mal a aligner mes journées j'ai des gros coups de bar quand meme :( :/
je suis sous ignatia amara et gelsenium ça fait un peu de bien
 
Je compatie et je comprends votre détresse. Le mieux pour vous est de voir une psychologue. Vous pouvez aussi essayer l’acupuncture. Personnellement, ça m’aide à dormir.
Merci de ta réponse, le soucis c'est que pour le moment je ne peux pas aller au medecin, je n'ai pas ma mutuelle je suis en train de la refaire et je n'ai pas les sous pour y aller ni le temps d'ailleurs :(
Je ne comprends pas pourquoi vous devez attendre. Vous pouvez prendre une mutuelle à petit prix comme la mienne suite à une simulation de devis en ligne. Ça ne prend pas de temps et il y a des formules à effet immédiat.
 
Je sais bien pour les mutuelles mais je n ai pas de revenu donc je ne peux prendre aucune mutuelle .... J ai le droit à la cmu mais on me redémarre tout le dossier complet donc il me faut du temps pour pouvoir faire tous les papiers qu ils demande :-/
 
coucou nail je compatis,tu as une surcharge de stress émotionnelle j'ai était dans ce cas a plusieurs reprise ou des periodes d'acalmies ont précedé des périodes de stress psychologique intense j'ai essayé de penser à autre chose histoire de continuer a vivre le plus normalement possible malgré tout je savais très bien que j'accumuler tous ca et qu a des moments j'exploser. je suis aller courir (c gratuit lol) pour trouver la fatigue est dormir correctement .ce qui pour ma part etait necessaire un mauvais sommeil engendre bien des soucis.suite a une reconversion professionnelle je me suis diriger vers le massage bien etre. qui ma beaucoup aider j'etais noué de partout ca ma apporter les techniques nécessaires pour supprimer les tensions accumulés . mais j'ai voulu appronfondir mon experience avec l'ouverture des chakras je me suis formé pour ca . j'ai trouvé ce que je chercher le bien etre interieur malgré les aléas de la vie. ca me permet de gérer toutes les choses négative qui arrive dans la vie et qu'ont ne peu éviter avec beaucoup d'objectivité. j’espère avoir pu t'aider .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut