tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

lill'bull'

Nouveau Membre
Les Trucs et Astuces pour les Yeux :

...........Vous avez débordé avec votre fard à paupières?............​
Utilisez un coton-tige pour "gommer" l'excédent, puis retravaillez votre ombre
...........Vous avez mis trop de couleurs?.........​
Avec un gros pinceau "balayez" l'excédent en effectuant des mouvements sans appuyer vers l'extérieur

...........Des particules de fard à paupières sont tombés sur le visage............​
A l'aide d'un gros pinceau "balayez" les particules vers l'extérieur, d'un mouvement souple et sans appuyer ===> Astuces: La prochaine fois, avant d'appliquez les fards à paupières poudrez (poudre libre invisible) le dessous des paupières et à la fin du maquillage balayez la poudre à l'aide d'un gros pinceau
...........Votre mascara coule?.........​
L'idéal est d'utiliser un mascara waterproof. Sinon, vous pouvez appliquez une couche de mascara transparent sur le mascara qui "coule" pour le fixer. Et puis, vous pouvez aussi poudrer un peu le dessous des paupières
...........Vous avez mis du mascara sur votre paupière déjà maquillée?.........​
A l'aide d'un coton-tige sec, effacez la tâche en effectuant des petits mouvements en touches, sans appuyer. Si le mascara résiste mettez un peu de fond de teint sur le coton-tige.
...........Vous avez mis trop de mascara?.........​
Il vous faut placer un mouchoir en papier entre les cils supérieurs et inférieurs. Fermez les yeux. Renouvelez si nécessaire.
Vous pouvez utilisez également un peigne à cils pour enlever l'excédent de mascara.
...........Des cils de stars!.........​
Commencez par appliquer un mascara de couleur sur l'ensemble des cils, puis un mascara noir. Vous obtiendrez un effet intense glamour! Sinon ===>Astuces : N'oubliez pas de nettoyer régulièrement la brosse de votre mascara pour éviter de faire des "paquets" sur vos cils.

...........Vous voulez atténuer vos rides des yeux............​
A l'aide d'un crayon anticerne ou d'un pinceau imbibé d'anticerne(fluide ou stick), retracez le sillon de la ride et estompez en tapotant légèrement avec le doigt.===>Astuces : Choisir une couleur d'anticerne plus claire que le fond de teint pour "regonfler" la ride.
...........Comment appliquer votre eyeliner?.........​
Tenez d'une main un miroir horizontalement contre votre poitrine. Baissez la tête, appuyez le menton, regardez le miroir, les yeux sont immobiles. De l'autre main effectuer le trait d'eyeliner à la racine des cils en vous appuyant sur la ligne des cils d'un geste souple. Et voilà le tour est joué!.
Autre possibilité: Levez le menton, face à votre miroir, les yeux s'inclinent et ne bougent plus. Appliquez l'eyeliner au ras des cils..
...........Pour faire "briller" vos yeux............​
Pour une soirée ou une occasion particulière, si vous souhaitez "faire briller" et blanchir le blanc de votre oeil pour faire ressortir la couleur de l'iris, vous pouvez mettre quelques gouttes de collyres dans les yeux. Résultat garantit!.
...........Vous êtes fatiguée?.........​
Si vous êtes fatiguée, évitez de maquiller avec du mascara vos cils inférieurs.


A vous de jouer :audi:
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

A Savoir :

-Les tons violine, parme et mauve ont tendance à faire paraître les dents plus jaunes.

-Les rouge à lèvres mats brun soutenu, chocolat, prune donnent un teint pâle et ont tendance à vieillir

-Les teintes sombres font ressortir la pâleur.

-Le noir et le brun mettent en valeur le blanc de l'œil.

-Les tons dorés, argentés, cuivrés, métallisés sont très jolis à condition d'avoir bonne mine ou pour un maquillage du soir. Attention cependant en journée, surtout si votre teint est clair!.

-La couleur s'applique uniquement sur les parties mobiles du visage(yeux, bouche, pommettes).

-Conservez un équilibre dans votre maquillage, si la bouche est maquillée avec un rouge soutenue, maquillez les yeux avec des tons doux, et vis versa.

-Le matin et en hiver la lumière est bleutée. Évitez les couleurs vives qui sont trop "fortes".

-Le soir et en été, la lumière est plus chaude. Préférez les tons soutenus, les brillants et les nacrés.

 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

Pour mettre en valeur la couleur de vos yeux :

Yeux Noisettes :

Vous pouvez porter toutes les couleurs : Les bruns dorés, orangés, les gris vert, les gris bleu, le vert kaki, etc...

Yeux Verts :

Préférez les tons prune, mauve, violine, etc...

Yeux Bleus :

Évitez, si possible le bleu, qui donne un effet fade(surtout le bleu foncé).
Si vous souhaitez utilisez du bleu, choisissez-le tirant vers le mauve, le gris ou le vert.
Mais le plus joli reste les tons abricot, orangés, acidulés.

Yeux Bruns Foncés :

Comme les yeux noisettes, tout peu aller sauf les teintes trop claires ou nacrées qui donne un effet jaune au blanc de l'œil.
Préférez plutôt les tons gris foncé, brun soutenu, etc...
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

trop bien!!!

MERCI!!!!
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

...........Tip top ces conseils:hi:, merci..........
...........Biz:flower:.........
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

moi qui a douze ans sa changera du crayon noir dans l'oeil merci!!!!
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

merci c'est trop cool tes conseil car j'adore me maquiller et cela va bien m'aider merci beaucoup!!!!:hi:
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

bonjour lillbull.jevoulais imprimer tes précieux conseils et je n'y arrive pas. tu pourrais stp me les envoer par mail ou en message privé, tu serais trop mimi. mon email est fringan.karine@orange.fr
c toi sur la photo? quel corps de reve, tu dois etre super sportive. je suis admirative. moi je ne suis pas trop sportive. mais j'ai perdu 7 kg en 2 mois1/2. je fais 52 kg pour 1m55; oui je sais je suis un petit bout de femme....bisosu.a+
 
Re : tout les trucs et astuces pour un maquillage reussit

Merci de prendre le temps de conseiller! Pour le mascara sur la paupière: attendre qu'il sèche et a laide du goupillon vous grattez légèrement.! Et tout part sans tacher ou enlever le maquillage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut