tout part

nini.stef

Nouveau Membre
coucou!!
voila j'ai fait ma pose le lundi et tout est parti ca c'est decollée et j'ai pu tout enlever a la main!
comment ca ce fait? pourtant j'ai fait tres attention je n'est pa toujer ni rien !
pouvais vous m'aider svp
merci:worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : tout part

Le primer c'est l'adhérent.
As tu dépoli l'ongle naturel avant de faire ta pose?
 
Re : tout part

oui j'ai tout fait comme il le fallait,
meme un jours je suis aller m'en faire poser, est ca etait la meme choses tout ce ka fait la personne est parti paraille,
donc je c pas pourkoi ca me fait ca a chaque foi.
 
Re : tout part

si tu as bien dépoli l'ongle que tu l'as correctement déshydrater que tu n'as pas oublier le primer et que tu n'as pas mis de gel ou résine sur les cuticule
il se peut que tu fasse un rejet cela arrive a quelques personnes tu as peux etre aussi un soucis hormonal ou autre (j'ai une cliente la premiere fois je lui ai fait une pose pendant ses regles 3 jours d'affiler elle en a perdu le 4 eme jour plus de soucis ses regles étaient finies)
voila sinon fais une recherche dans les membres salomée a poster "les raisons du décollement tu vas voir trés instructif bonne chance:kissing:
 
Re : tout part

coucou!!!
merci!!!! crakeou ca ma bien aider maintenent il faut ke j'attant un peut pour me l refaire car il son devenu fragille.
 
Haut