Tout pour les ongles je veux vos avis ;)

Bonjour,
Je viens d'effectuer une commande sur le site, gros problème entre la couleur sur le site et le produit reçu ( rouge à la commande et orange fluo à la réception), comme le commentaire précédent, j'ai pu constater que le service après vente est lamentable. Je conseil également de commander sur un autre site pour ne pas être déçu et avoir un produit conforme et correcte.
 
Bonjour à tous,
J'ai commandé il y a quelques jours deux vernis semi permanent sur le site toutpourlesongles.
Des vernis pas chers évidement il fallait qu'il y ai un problème... Je reçois le paquet, je l'ouvre, un des deux vernis n'est pas fermé correctement il est donc éclaté dans le paquet.
Je m'empresse d'écrire au site internet qui me répond de façon très peu personnalisé et de façon agressive... Ils me disent qu'ils me remboursent et que si je veux de nouveau le vernis je dois le recommander et repayer les frais de port..
La personne me dit que c'est déjà sympa de leur part de me rembourser !! Je tiens quand même à ajouter que je n'y suis pour rien si leur vernis était mal bouché !
Le vernis est arrivé dans un paquet absolument pas adapté à un vernis à ongle et surtout je n'ai reçu aucunes excuses de leur part !!
Je ne recommande pas ce site, ils ne sont ni commerçant, ni professionnel !
Je suis scandalisée !
 
Perso, j'avais eu un soucis dans ma commande, et ils l'avaient réglé sans problème
 
Hello !

Alors voilà quasiment tout est dans le titre. Grace à vous je viens de connaitre le site "tout pour les ongles" je viens de passer une "petite" commande pour ma soeur et moi niveau VSP. Mais je sais que je vais devoir bientôt me racheter des gels et je ne suis pas hyper satisfaite du site "ongles 24". Donc j'aimerais passer sur "tout pour les ongles" est avoir vos avis sur les gels (et autre) de ce site. J'aimerais surtout savoir si il y en a que je dois éviter.

Merci d'avance :)

P.S : il faut savoir aussi que je n'ai pas d'institut jefais donc peu d'ongles en gel, donc il n'est pas nécessaire que je mette trop cher pour 1 pot de gel (+ de 10€ hors fdp)
J'ai déjà commander chez eux pas eu de soucis
 
Salut les filles moi aussi je viens de commander sur tplo and co (ils ont changé de nom)
Connaissant déjà le site car une copine m avait fait une pose avec ces produits j ai commandé les yeux fermé pour 120 euro de matériel et vernis semi permanent. ..effectivement il y a quelques problème sur les correspondances couleurs et de ce côté là n espérez même pas être échangé ou remboursé car sanitaire ment parlant ils n ont soit disant pas le droit d échanger mais d un autre côté ils pourraient le faire sans remettre les produits à la vente..
Sinon pour ma part problème de tenue des vsp ...J ai des vsp de chez beautynail qui tiennent très bien sans primer mais avec la base top coat et la du coup chez tplo elles m ont dit que le primer était indispensable ...Ayant passé pour 120 euro de commande en une semaine j espérais qu elles m offrent le primer en me l envoyant dans une enveloppe bulle ( les vernis ne leur revienne même pas 3 euro je suis sur) et ba non elles m ont pas répondu et du coup je vais devoir aller à carrefour en acheter un..ils ont la marque sensationail qui a bonne réputation.
Du coup je suis très déçu car j ai peur de ne pas réussir à faire tenir leur vernis ne serais ce qu une semaine car mes ongles poussant vite je compte changer de vsp toute les semaines... je n ai d ailleurs pas eu qu un problème de primer car sur un de leur vernis j ai un problème d adhérence à la pose..il glisse literalement et je n arrive pas à me faire des bord net...ça coule ça ne tiens pas en place pourtant j ai essayer de catalisation un ongle à la fois mais le résultat n est pas mieux...
 
Moi j'ai eu une très mauvaise expérience avec le site. J'avais commandé un kit avec lampe UV vernis semi permanent etc... Et j'ai reçu la lampe UV cassée, j'ai donc envoyé une première fois un mail au service client, on ne m'a pas du tout prise au sérieux. Deux jours après j'ai renvoyé d'autres mails et là j'ai eu la responsable. Mais on ne m'a pas du tout cru, on m'a accusé de l'avoir fait tombée au déballage, c'était vmt vmt de la mauvaise fois de leur part. Je n'ai plus eu de réponses j'ai alors appelé pour qu'en fin de compte on me dise tjrs la même chose. J'ai enfin eu la réponse que je voulais dans l'après midi, on m'a dit qu'ils me renvoyaient une lampe ! enfin !!! ça a tout de même duré une semaine et j'ai du bataillé pour en avoir une autre alors que je n'y étais pour rien dans l'histoire.
Bref un SAV plus que médiocre !! Je ne recommanderai pas sur ce site.
 
Bonjour , pour ma part j ai effectuer 3 commande... une via amazone (niquel) et 2 directement sur leur site ,vernis qui a couler pendant le transport ,materiel casser , pas de geste comerciale ,sa decharge la faute sur fournisseur ,transporteur etc ... sevice client par telephone ( faut tomber decu) ligne ouverte jusqu as 18h mais faut ramer pour les avoir ,enfin bon tres tres decu du service apres vente en cas de probleme,personnellement prefere commander ailleur la ou mon argent ne s envolera pas par la fenetre !!!!
 
Hello!!! Alors moi j'ai commandé un kit manucure avec lampe uv + 3 vernis demi permanents sur tplo & co et je dois dire que j'ai été très déçue. 2 vernis sur 3 ne correspondaient pas à la photo et ensuite le kit était incomplet. Je leur ai donc signalé qu'il me manquait des articles mais ils n'ont rien voulu savoir. Autant vous dire que je ne commanderai plus sur ce site.
 
Perso je commande chez eux depuis des années et jamais eu de soucis ni en commande ni au niveau SAV !!
 
j'ai effectuée une commande chez TPLO, mais dite moi comment vous faites pour repérer la couleur des gels si aucun colorie n'est inscrit sur les pots
 
j'ai effectuée une commande chez TPLO, mais dite moi comment vous faites pour repérer la couleur des gels si aucun colorie n'est inscrit sur les pots
Rien de plus simple : nuanciers qu on numérote ;) mais les gels et vsp ont des numéros soit des noms de couleurs chez TPLO
 
Non rien même pas un n°
et deux avec absolument rien dessus:confused:
Même pas une référence sous le pot ? je ne vais pas pouvoir te renseigner car je n'ai jamais utilisé ces gels mais au cas ou il n'y a vraiment rien , comme le dit LaNini , faire des nuanciers ou tentes de les contacter directement pour leur demander si c'est normal qu'il n'y ai pas de couleur ou numéro sur les pots
 
Le numéro ou nom est peut être collé sous le pot? Ça m'est arrivé une fois. Appelle les et demande! Ou bien ils ont oublié de coller des étiquettes en français. Sur bcp de gels de marque étrangère le distributeur collé une nouvelle étiquette avec la composition en français.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut