Tout premiers pas...

Orely

Nouveau Membre
J'ai reçu mon kit ce matin, et patiente comme je suis, il fallait que je le teste dans la demi heure qui suivait....Ma mère passait par là et...... vous devinez la suite!!!
C'est donc une grande première pour moi qui n'ai jamais touché à tout ce qui touche à la pose d'ongles!!!!
Elle ne voulait pas de capsules elle préférait garder les ongles naturels, par contre j'ai quand même du lui poser des capsules sur les 2 petits doigts car ses ongles étaient cassés, j'ai utilisé le confort mask de l'onglerie, la french blanche et le gel easy 2.

Ensuite sur le reste des mains je lui ai fait une french et pose de gel sur ses ongles naturels!
Elle est contente du résultat alors c'est le principal!!!
 

Pièces jointes

  • 01.03.2008 007.jpg
    01.03.2008 007.jpg
    17.7 KB · Affichages: 144
  • 01.03.2008 008.jpg
    01.03.2008 008.jpg
    17.1 KB · Affichages: 159
  • 01.03.2008 012.jpg
    01.03.2008 012.jpg
    29.5 KB · Affichages: 163
  • 01.03.2008 016.jpg
    01.03.2008 016.jpg
    26.6 KB · Affichages: 170
Re : Tout premiers pas...

tres beau resultat pour 1 première ca fai super naturel

bravo ;)
 
Re : Tout premiers pas...

très très beau résultat pour ton premier jours d'essai :) Continue comme ca Orely
 
Re : Tout premiers pas...

Tres naturelle c'est tres jolie pour une premiere mais tu n'as pas fait ta finition ?
 
Re : Tout premiers pas...

chouette pour une première!
 
Re : Tout premiers pas...

c'est le gel que tu mets en dernier pour obtenir une finition brillante ;)

Non après le gel, je met le sealer (je crois que ça s'appelle comme ça) de l'onglerie : le flacon noir!
Les ongles sont très brillants mais je trouve que le rendu n'est pas top sur les photos. C'est peut être pour ça que tu demandes non?
 
Re : Tout premiers pas...

Non après le gel, je met le sealer (je crois que ça s'appelle comme ça) de l'onglerie : le flacon noir!
Les ongles sont très brillants mais je trouve que le rendu n'est pas top sur les photos. C'est peut être pour ça que tu demandes non?

oui c'est bien ca c'est le sealer effectivement sur la photo ca parait mat mais bon on voit pas toujours tres bien.:)
 
Re : Tout premiers pas...

whaaaa tu t'es carrément attaquée à la main entière .?? t'as mis combien de temps ?
mois pour un doigt, je met déjà plus d'une heure alors j'imagine même pas encore m'attaquer aux mains entières...
en tout cas chapeau bas, c pas mal du tout pour une première !!!

ps: j'ai un post pour mon 2nd essai ...


gros bisous !!
 
Re : Tout premiers pas...

whaaaa tu t'es carrément attaquée à la main entière .?? t'as mis combien de temps ?
mois pour un doigt, je met déjà plus d'une heure alors j'imagine même pas encore m'attaquer aux mains entières...
en tout cas chapeau bas, c pas mal du tout pour une première !!!

ps: j'ai un post pour mon 2nd essai ...


gros bisous !!

J'ai d'abord fait les 2 petits doigts avec les capsules et tout et tout.....
et ensuite pour faire les mains j'ai bien mis une bonne heure, mais y'a pas de pose de capsules!!! Une bonne heure juste pour poser la french et le gel!!!
 
Re : Tout premiers pas...

bah c pas mal du tout !
par contre, tu as mis le confort mask aussi après la french ou c que ta french est comme ça (aussi peu blanche....) ?
 
Re : Tout premiers pas...

Tres tres beau, j'aime bcp ta pose.
Le rendu est tres naturel.
 
Re : Tout premiers pas...

bah c pas mal du tout !
par contre, tu as mis le confort mask aussi après la french ou c que ta french est comme ça (aussi peu blanche....) ?

Je voulais pas une french tipex de toutes façons, mais là en l'occurence, j'avais recouvert tout l'ongle de confort mask et j'ai rajouté la french par dessus! C'est peut être pour ça qu'elle est si discrète.
Par contre je viens de poster un nouveau sujet avec ma première pose complète, j'ai aussi utilisé le confort mask puisque mon amie voulais une french très fine et elle avait les ongles très courts (donc cacher les transparences), et là j'ai fait la french et ensuite j'ai appliqué le confort mask sur la zone restante sans déborder sur la french, et elle est un peu plus blanche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut