Tout savoir sur l'airbrush

tout va dépendre des peintures, pour certaines oui pour d'autres non.

j'ai des Lenz aussi et elles sont un peu galère. J'utilise principalement celles de chez brush-it ou airbrushnails
 
Bonjour j'ai fais une formation airbrush chez Nails in the city (Cathy) à Nivelles en Belgique et je suis comblée!!!!! cette technique est super. Les possibilités sont énormes. Au début les poses prennent un peu plus de temps mais c'est normal. après on prends "le pli" .
En tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir investi
 

Pièces jointes

  • 10425490_843249205719506_870305651909891261_n.jpg
    10425490_843249205719506_870305651909891261_n.jpg
    211.2 KB · Affichages: 323
  • ongles airbrush.jpg
    ongles airbrush.jpg
    785.4 KB · Affichages: 658
Perso, j'utilisais les peintures de la marque Golden (acrylique pour airbrush), pour les ongles, mais bien choisir les opacités, qui sont annotées sur les nuanciers, afin que ne sélectionner les très opaques. Je trouve que la technique airbrush a une meilleure tenue sur un modelage en acrylique (comment souvent pratiquée au USA), car l'acrylique étant poreuse, elle accroche mieux la peinture. Finition au gel de finition Sealer Gel. Bien border l'ongle lors de la finition.
 
Bonjour j'ai fais une formation airbrush chez Nails in the city (Cathy) à Nivelles en Belgique et je suis comblée!!!!! cette technique est super. Les possibilités sont énormes. Au début les poses prennent un peu plus de temps mais c'est normal. après on prends "le pli" .
En tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir investi
sa doit etre dure à utiliser, en tout cas c'est superbe ce que tu as fait. Tu peux faire les french aussi?
Est ce que tu peux me dire le coup de la formation et sur combien de jour?
merci
 
sa doit etre dure à utiliser, en tout cas c'est superbe ce que tu as fait. Tu peux faire les french aussi?
Est ce que tu peux me dire le coup de la formation et sur combien de jour?
merci
Ce n'est pas si difficile , juste qu'il faut être carrée. La formation était de 1 jour mais tu as différent niveau. la formation avec le kit m'a couté360€ HT .

tu peux faire les french aussi mai je préfère les faire en gel car à l'airbrush ça fait plat si je puis dire. mais côté déco je m'éclate
 
Ce n'est pas si difficile , juste qu'il faut être carrée. La formation était de 1 jour mais tu as différent niveau. la formation avec le kit m'a couté360€ HT .

tu peux faire les french aussi mai je préfère les faire en gel car à l'airbrush ça fait plat si je puis dire. mais côté déco je m'éclate

merci beaucoup pour les renseignement
 
Dernière édition:
Bonjour tous le monde, je suis debutante et pour ce qui concerne la déco j'ai tout apris moi même, tuto etc... je m'intéresse donc au air brush pour gagner du temps mais j'ai un budget très limité j'ai trouver un air brush sur amazon à 42,99 (avec 7,5l/min moteur 12V et transfo 240V) je ne sais pas si sa tiendrais longtemps à ce prix la mais est ce que je peux l'acheter en attendant de me faire la main pour en acheter un mieu? Ou est ce que ce serait de l'argent Jeter Par les fenêtre?
 
Haut