Tout savoir sur l'airbrush

• Auteur de la discussion universal-cosmetic
  • Date de début
IBDFRANCE-KARINE03

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
tout va dépendre des peintures, pour certaines oui pour d'autres non.

j'ai des Lenz aussi et elles sont un peu galère. J'utilise principalement celles de chez brush-it ou airbrushnails

Ongles Déco'

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
Bonjour j'ai fais une formation airbrush chez Nails in the city (Cathy) à Nivelles en Belgique et je suis comblée!!!!! cette technique est super. Les possibilités sont énormes. Au début les poses prennent un peu plus de temps mais c'est normal. après on prends "le pli" .
En tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir investi

Pièces jointes

Onglerie.be

Onglerie.be

Membre Actif
Perso, j'utilisais les peintures de la marque Golden (acrylique pour airbrush), pour les ongles, mais bien choisir les opacités, qui sont annotées sur les nuanciers, afin que ne sélectionner les très opaques. Je trouve que la technique airbrush a une meilleure tenue sur un modelage en acrylique (comment souvent pratiquée au USA), car l'acrylique étant poreuse, elle accroche mieux la peinture. Finition au gel de finition Sealer Gel. Bien border l'ongle lors de la finition.

elodie24000

elodie24000

Membre récent
Bonjour j'ai fais une formation airbrush chez Nails in the city (Cathy) à Nivelles en Belgique et je suis comblée!!!!! cette technique est super. Les possibilités sont énormes. Au début les poses prennent un peu plus de temps mais c'est normal. après on prends "le pli" .
En tout cas je ne regrette pas du tout d'avoir investi
sa doit etre dure à utiliser, en tout cas c'est superbe ce que tu as fait. Tu peux faire les french aussi?
Est ce que tu peux me dire le coup de la formation et sur combien de jour?
merci

Ongles Déco'

Ongles Déco'

La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION
sa doit etre dure à utiliser, en tout cas c'est superbe ce que tu as fait. Tu peux faire les french aussi?
Est ce que tu peux me dire le coup de la formation et sur combien de jour?
merci
Ce n'est pas si difficile , juste qu'il faut être carrée. La formation était de 1 jour mais tu as différent niveau. la formation avec le kit m'a couté360€ HT .

tu peux faire les french aussi mai je préfère les faire en gel car à l'airbrush ça fait plat si je puis dire. mais côté déco je m'éclate

elodie24000

elodie24000

Membre récent
Ce n'est pas si difficile , juste qu'il faut être carrée. La formation était de 1 jour mais tu as différent niveau. la formation avec le kit m'a couté360€ HT .

tu peux faire les french aussi mai je préfère les faire en gel car à l'airbrush ça fait plat si je puis dire. mais côté déco je m'éclate
merci beaucoup pour les renseignement

Dernière édition:
V

vicky vicky 67

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde, je suis debutante et pour ce qui concerne la déco j'ai tout apris moi même, tuto etc... je m'intéresse donc au air brush pour gagner du temps mais j'ai un budget très limité j'ai trouver un air brush sur amazon à 42,99 (avec 7,5l/min moteur 12V et transfo 240V) je ne sais pas si sa tiendrais longtemps à ce prix la mais est ce que je peux l'acheter en attendant de me faire la main pour en acheter un mieu? Ou est ce que ce serait de l'argent Jeter Par les fenêtre?