Tout savoir sur l'airbrush

Re : Tout savoir sur l'airbrush

j ai commandee au final des master et des pastel pour les perler on verra plus tard faut deja que j vois si j m en sors avec ceux la...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

BONJOUR?

J'ai vraiment besoin d 'aide j'ai un soucis avec mo airbrush il m'envoie de l 'air en continue non stop je n 'arrive pas à faire mes décos correctement!!

Pouvez vs m'aider

NAYANAILS
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

tu as quoi comme modele d airbrush?tu a essayer de le demonter et bien nettoyer et lubrifier avec une huile aerographe?
c'est surment une piece qui s'est coincé
verifie aussi bien que toutes les visse de serrage qui relie le compresseur a ton aerographe soit bien serré

malheureusement je suis bien loin d etre une pro donc je ne peux pas t aider plus
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

alors voila mes premiers essais sur tips avec les peinture lenz aucun soucis j arrive meme a faire les changement de couleur parfois sans rincage intermediaire. nickel
merci leti pour l info
mais j essaierais quand meme les procolor parce que c est vrai qu au niveau prix pour une utilisation reguliere ils sont plus rentable.
 

Pièces jointes

  • DSC01700.jpg
    DSC01700.jpg
    34.3 KB · Affichages: 347
  • DSC01716.jpg
    DSC01716.jpg
    11 KB · Affichages: 352
  • DSC01723.jpg
    DSC01723.jpg
    13.2 KB · Affichages: 372
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Oups de retour ! je passe et repasse tellement de chose a faire et dégouté allergie au gel qui se manifeste... bouhouuu !!

Si non pas mal joyce !! et fait nous partagé l info de l éti pour le changement couleur.

Voila si non nayanails on va essayer de palier a ton probleme...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

BONJOUR?

J'ai vraiment besoin d 'aide j'ai un soucis avec mo airbrush il m'envoie de l 'air en continue non stop je n 'arrive pas à faire mes décos correctement!!

Pouvez vs m'aider

NAYANAILS

D' ou sort l air ... de l aérographe, du compresseur, tuyau, au raccords ?

Est ce l' air sort de l aérographe sans que tu appuie sur le déclencheur ?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Merde pour ton allergie essaie de bosser avec des gants et. Un masque...pour le tuyau de leti au fait elle m a. Conseiller les peinture Lens vu que j avais des souci avec les createx et c est nickel car j arrive a changer de couleur en vidant simplement la peinture et en mettant la. Suivante
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Merde pour ton allergie essaie de bosser avec des gants et. Un masque...pour le tuyau de leti au fait elle m a. Conseiller les peinture Lens vu que j avais des souci avec les createx et c est nickel car j arrive a changer de couleur en vidant simplement la peinture et en mettant la. Suivante

Merci joyce ! j ai déja commencer a mettre un masque puis aussi lunette et comme tu dit peu être des gants ptmrd ça fou le cafard !

C' est vrai que la créatex c' est quand même galère.. avec une buse de 0.2 à 0.3, j' ai trouvé une autre marque de peinture ultra fine pour du 0.15 à 0.3 mais j' ai pas encore commandé pour essaie

Et ta un lien pour la lens pour commandé..
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

tu le regrettera pas...j attend qu une chose...commander d autre couleur...elle sont trop faciles a utiliser...et c'est mes premiers essais pourtant...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

J'adore leurs pochoirs autocollants, super pratique à utiliser.

Sinon mon airbrush a une buse de 0.2, je peux mettre dedans une buse de 0.3 où faut-il que je rachète un pistolet avec buse 0.3 ?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

ecoute je peux pas te repondre mais je pense que oui en tout cas sur l evolution solo ils vende les buse differente mais je crois qu i faut prendre un autre aiguille egalement.
j ai mis des nouvelle photo de la rubrique photos nail art si t a des comm's ou conseille
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Comme on est toujours exclu des défis avec notre airbrush, ça vous dit un défi spécial airbrush ?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Oui ça m dirais bien mais j fais plus de pose sur modèle j suis enceinte jusqu au cou...
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Joyce sérieuse t'ai enceinte!
Tu as combien de temps de fait?

En passant tes models airbrush sont bien réussi sur tes photos.
Tu as pris les pochoirs autocollant?
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

coucou nathou oui carrément enceinte lol c'est mon 3e un petit mec j ai deja deux fille.j accouche le 23 juillet normalement mais j aimerais mieux avant j en peux plus...

merci nathou oui c ets les autocollant parce que sur tips et sur moi meme j arrive pas a tenir le tips et le pochoir faudrait que je trouve un moeyen de fixer le tips sur un support pour pouvoir tenir le pochoir.
je sais pas si tu as vu sur ma galerie y a la pose que je me suis faite sur moi et d autre modeles.
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

Oh!oh! Hey ma chère Joyce le 23 juillet il te reste plus grand temps.
Et...mais les chaleurs et l'enflure de l'été tu t'en sort bien?

Joyce tu devrais mêtre des numéro sur tes photos on pourrais en discuté.
car côté déco tu es beaucoup plus avancé que moi et tu pourrais me donner des trucs.
Je vais aller ouvrir un poste sur (aide et truc en déco pour les poses ongles) ok tu viendras répondre a ma question ok?

Nathou
 
Re : Tout savoir sur l'airbrush

coucou nathou oui carrément enceinte lol c'est mon 3e un petit mec j ai deja deux fille.j accouche le 23 juillet normalement mais j aimerais mieux avant j en peux plus...

.

Les p'tits garcons ce colle beaucoup plus que les filles sur maman...
Vives les enfants!!!
 
Haut